Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Choix difficile D'un War Tank .

Aller en bas 
+4
luna
G_tek
Praudric
Boshido
8 participants
AuteurMessage
Boshido
_ __ __ _
_ __ __ _
Boshido


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : 76 bolbec

Choix difficile D'un War Tank . Empty
MessageSujet: Choix difficile D'un War Tank .   Choix difficile D'un War Tank . Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:28

Azeroth's Legends est dans une passe très difficile je trouve que la guilde est dans les chaos et quelle est en trient de s'éteindre peu a peu , depuis
que les ex Lost Minds sont partie avec des bon membre qui partager leur idée. Les raid sont devenu insupportable c'est a dire ,
on arrive pas a down les boss , personne écoute , beaucoup de monde ne sont pas assez réactif et pour boucher le manque défective
on prend des jeune joueur qui manque totalement de stuff , le niveau de la guilde en raid a beaucoup baisser .

J'ai envie de partir de la guilde car j'ai peur quand les autre donjon ouvrirons leurs portes comme BT etc ... on les finira jamais je sais que je suis un peu égoiste car je veut plus de stuff mais bon je suis un peu comme sa =s

mais d'un autre coté j'ai envie de rester car la guilde est génial avec un ambiance de ouf de la rigolade presque tous le temps
et beaucoup de personne formidable et que c'est grasse a vous que je suis devenu comme je suis avec le stuff que j'ai la donc sur
sa je suis reconnaissent Merci =)


donc je n'arrive pas a choisir rester et remonter les Azeroth's au niveau que je l'est connu ,
OU
partir et allez dans une autre guilde qui clean tous les donjon et pour obtenir du stuff futur .



je prendrais ma décision final en fonction des jours avenir .



War Of Tank Boshido
Revenir en haut Aller en bas
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
Praudric


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :)

Choix difficile D'un War Tank . Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile D'un War Tank .   Choix difficile D'un War Tank . Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:36

Il faut dire que la guilde que nous connaissons aujourd'hui a connu d'autres passes encore plus dangereuses...

Le fait de se retrouver à 20 dans une guilde PvE c'est déja pas mal!
Regarde bien : Qui arrive à aller en "full" guilde a Gt3? Les autres guildes prennent du Pick-Up. Je pense qu'il faut venir à l'évidence, soit c'est Le raid Lead qui se touche? (En l'occurence Praudric), soit c'est l'absence d'un de nos Magnifiques GM qui vient à se sentir?, Ou soit c'est du aux gens sans réactivité?

Il faut dire que il fut un temps ou nous enchainions Kara chaque mardi. Il faut savoir aussi que l'on est une des seules guildes PvE du serveur à encore tenir debout suite à la MAJ.

Je pense qu'il faut voir les choses du bon côté et repartir sur un pied meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Boshido
_ __ __ _
_ __ __ _
Boshido


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : 76 bolbec

Choix difficile D'un War Tank . Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile D'un War Tank .   Choix difficile D'un War Tank . Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:44

Je suis d'accord avec toi mais avoir les événement qui vont arrivé
et je ferais mon choix en fonction des événement =)
Revenir en haut Aller en bas
G_tek
_ __ __ _
_ __ __ _
G_tek


Messages : 183
Date d'inscription : 04/01/2009

Choix difficile D'un War Tank . Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile D'un War Tank .   Choix difficile D'un War Tank . Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:52

Sa devient grave je trouve OMG arreter de vous plaindre tout le temps dans le genre jamais content on ce défend pas mal je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
Praudric


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :)

Choix difficile D'un War Tank . Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile D'un War Tank .   Choix difficile D'un War Tank . Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:56

+1 Powoh Razz
Revenir en haut Aller en bas
Boshido
_ __ __ _
_ __ __ _
Boshido


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : 76 bolbec

Choix difficile D'un War Tank . Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile D'un War Tank .   Choix difficile D'un War Tank . Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 23:58

si tu voie les chose comme c'est ton avis =)
Revenir en haut Aller en bas
luna
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar


Messages : 357
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34

Choix difficile D'un War Tank . Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile D'un War Tank .   Choix difficile D'un War Tank . Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:46

salut.

moi je pense que faut essayer de remonter la guilde.

même si on a quelque joueurs unstuff , on a du potentiel dans la guilde qui n'est pas exploité a fond.

mais je pense sérieusement que il y a moyen de remonter la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Yamcha
_ __ __ _
_ __ __ _
Yamcha


Messages : 161
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 32

Choix difficile D'un War Tank . Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile D'un War Tank .   Choix difficile D'un War Tank . Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 1:00

Boshi je suis un peu d'accord avec toi, c'est vrai que en ce moment la guilde est dans une très mauvaise passe. Cependant elle a connu bien pire (je pense par exemple à la période juste après la MAJ, le temps joyeux où on faisait du kitting a gt3 ^^)...

Personellement je me pose un peu les même questions que toi en ce moment, seulement je partirais que si la guilde est vraiment "morte" et qu'il n'y a plus de PvE du tout. Pour le moment on arrive encore a raid 25 (bon a 20 mais bon) tous les soirs, même si on wipe beaucoup, même si on a du mal sur les boss.

Seulement si tout le monde commence a partir dans des directions différentes c'est sur que la guilde ne va pas s'en sortir. Mais comme dit Prau on est une des guildes les plus vielles de Darluok, et on est toujours là même après la MAJ, donc si tout le monde y met un petit peu du sien, on a largement la possibilité de remonter la pente. On a un énorme potentiel, il suffit de savoir l'exploiter au maximum.

Et puis wipe fait partie du jeu aussi, c'est normal de passer des soirées a enchainer les try sur un boss, pour enfin le tomber au bout du compte. Le seul souci en ce moment, c'est qu'à Gt3, un wipe = fin de raid, et c'est aussi pour ça qu'on a l'impression de pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas
drezda49
_ __ __ _
_ __ __ _
drezda49


Messages : 1039
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : La plus belle ville de France : ANGERS

Choix difficile D'un War Tank . Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile D'un War Tank .   Choix difficile D'un War Tank . Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 1:20

Heuresement que tu as pas connu la période où on végétait à karazhan et où il y avait 10 personnes de connectés pour raid le vendredi soir.

Le manque de stuff et d'expérience tout le monde l'a eu; le soucis je crois que c'est powoh qui l'a relevé récemment premier c'est que les gens ont 46 rerolls mais n'en maitrise aucun et au lieu d'avoir un bon perso avec un bon stuff ils ont plusieurs persos avec du stuff diverses.

Après tu peux aller voir ailleurs mais il y a pas beaucoup de guildes pve qui peuvent aller à gt3.

Tu es bien impatient ca fait à peine 4 mois que tu es dans la guilde tu voudrais déjà être full t6 alors que d'autres bien plus anciens dans la guilde attendent leur stuff qui va au final pour des gens qui viennent d'arriver et qui vont partir dans les 5 mois à venir.

C'est surement pas le départ des ex ex lostminds qui vont faire tomber la guilde de toute facon ca se sentait à plein nez vu le recrutement de masse et qu'ils s'inscrivent pas sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
gontran
_ __ __ _
_ __ __ _
gontran


Messages : 62
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 30
Localisation : devan mon pc

Choix difficile D'un War Tank . Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile D'un War Tank .   Choix difficile D'un War Tank . Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 4:14

arf bochido ...... si je devais luis mètre une note de patience entre 1 et 10 je pense que -10 serai la bonne note

irl aussi je suis en seins de AZL depuis peu et j'ai pu sentir le déclin léger de la guilde mais je m'appuie sur les dire
de wizarw qui est un des "vieux" de la guilde et il est vrais que AZL en a vue d'autre bref peut-être faire une pause
et revoir tout les éfectif de la guilde voir qui a pas de stuf et aller farmer 3 ou 4 kara pour les - stuf en parallèles

pour finir sur une touche d'humour on ne pe pas en vouloir a bochido apres tout c'est un tank il a pas beaucoup d'intel afro
Revenir en haut Aller en bas
wizarw
_ __ __ _
_ __ __ _
wizarw


Messages : 106
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 30
Localisation : 76210 ou pour être plus précis dans mon plumar xD

Choix difficile D'un War Tank . Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile D'un War Tank .   Choix difficile D'un War Tank . Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 4:33

Etant donné que je suis celui qui t'est tout apri je te conné asser pour savoir que si ta désition est prise on ne te fera pas changer d'avis mai que si tu joue dans le remord tu le regrettera bien amèrement mai sa ne serai pas la première foi que tu auré une désition lourd a prendre enfin bref je tien a dire que si tu par sa me laissera un vide dans cette guilde a moi comme a d'autre je suppose et que la guilde a plus que jamais besoin de toi.
Prend ton mal en patience et assagi toi il ne te manque plus que sa pour devenir le véritable hero que tu rêve d'être soi humble et prend le temps d'analyser les chausse qui t'échappe se son les conseille que je peu te donné en ten que tuteur et je suis plus que fier des propret que tu a fai en guilde dans tout les domaine bien que tu est attraper la grosse tête mai bon sa se comprend.
un grand pouvoir implique de grande responsabilité.
La guilde décroi un peu c'est sertain mai elle ne se fera pas détruire par un coup aussi bas que celui la je l'est connu dans une posture que moi même califirai de dramatique je la croiyé morte et elle est revenu alors ne per pas espoir et fai vivre celui que l'on a mis en toi.
Je te le demande en tant qu'ami reste ici.
Revenir en haut Aller en bas
Boshido
_ __ __ _
_ __ __ _
Boshido


Messages : 313
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 30
Localisation : 76 bolbec

Choix difficile D'un War Tank . Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile D'un War Tank .   Choix difficile D'un War Tank . Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 6:23

Je pense rester dans la guilde pour la remonter au top comme je l'est connu =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix difficile D'un War Tank . Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile D'un War Tank .   Choix difficile D'un War Tank . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix difficile D'un War Tank .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le paladin ! Tank ...
» [Guide]Le Druide tank (level 80)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: La Taverne-
Sauter vers: