Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Echange de compte

Aller en bas 
+2
lifehealer
Vonvon
6 participants
AuteurMessage
Vonvon
_ __ __ _
_ __ __ _
Vonvon


Messages : 312
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 35
Localisation : 90

Echange de compte Empty
MessageSujet: Echange de compte   Echange de compte Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 6:27

Bonjours à tous et à toutes,

PerryCox (son pseudo sur le forum de darluok) m'a proposé d'échanger un compte contenant le perso suivant:

Frutyloopp
Elfe de la nuit - Prêtre - 63

Je vous invite à aller voir l'armurerie du site de Darluok (http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=armurerie) pour voir l'intégralité de son stuff si toute fois mon histoire vous intéresse.

Tout ça donc pour vous dire que j'hésite beaucoup! Aussi j'aurais besoin de vos précieux conseils, chers guildeux Wink
En guise de rapel ou d'information, mon person principal est Vonvon, chasseur 70, et mon reroll Felbarr prêtre 35. C'est aussi pour ça que je m'y intéresse, j'adore cette classe.

Alors est-ce pour vous une arnaque pure et dure? Une affaire a saisire? Un dilemme de taille?

En tout cas, merci d'avance pour vos futurs commentaire.

Cordialement,

Vonvon, Ex banquier et légende de votre guilde, Azeroth's Legends cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lifehealer
_ __ __ _
_ __ __ _
lifehealer


Messages : 101
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'espace temps

Echange de compte Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte   Echange de compte Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 6:54

Bon moi tu sais ce que j'en pense je t'en avais deja parlé .
Personnellement je ne le ferais pas . Un 1er personnage c'est important . Ton pretre tu pourra toujours le monter , mais si un jour tu voudrais reprendre ton chassou tu ne pourrais plus .

Y'a longtemps , on m'a proposé d'échanger mon mage contre un palouf ( un certain dryke si je me souviens bien ) , plutot que de perdre mon mage , ba j'en ai fait un reroll et la suite , tu la connais ^^ .

Enfin bref , fais comme tu le sens , mais ça serais dommage de perdre Vonvon et son fidèle ElTigro ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Echange de compte Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte   Echange de compte Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 7:21

Aussi bien son perso il te le montre comme sa mai au moment de la vente il sera nue comme un verts, et peu etre meme ses MDP seron invalide se qui veux dire que tu te sera fait avoir Evil or Very Mad

pour ma par la question se pose meme pas tu oubli se truck et tu garde ton compte

tu poura toujours faire une autre classe a coter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

Echange de compte Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte   Echange de compte Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 9:16

Pour moi c'est clair dilemme de taille : t'augmente grandement t chance de hack et kan je fais un perso je préfère pas avoir de remord et le garder .Donc ma solution => go reroll prêtre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sapel
_ __ __ _
_ __ __ _
Sapel


Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : France

Echange de compte Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte   Echange de compte Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 4:32

Gomek a écrit:
Pour moi c'est clair dilemme de taille : t'augmente grandement t chance de hack et kan je fais un perso je préfère pas avoir de remord et le garder .Donc ma solution => go reroll prêtre ^^.

...clr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gûntera
.
.
Gûntera


Messages : 118
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 34
Localisation : Je bote le cul des elfs de sangs ^^

Echange de compte Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte   Echange de compte Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 6:22

Pareil
Revenir en haut Aller en bas
https://azerothlegends.forumgaming.fr
THEYOUKI
_ __ __ _
_ __ __ _
THEYOUKI


Messages : 73
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 41
Localisation : partout

Echange de compte Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte   Echange de compte Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 9:10

je suis de l'avis de tt le monde , en plus j'ador vonvon le chasseur ,imagine que tu regrette l'echange apres ,et que tu voi le type passé avec ton chasseur et te crashé desus (je c j'abuse albino ),tu l'aura DTC la !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

Echange de compte Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte   Echange de compte Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 18:30

T'imagine Youki qui dit que tu dois garder ton chassou alors ke c ton concurrent direct xD !!!!! Franchement Vonvon fait pas sa , ou sinon j'enchaine Fracasse armure x infinie mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Vonvon
_ __ __ _
_ __ __ _
Vonvon


Messages : 312
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 35
Localisation : 90

Echange de compte Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte   Echange de compte Icon_minitimeVen 14 Mar 2008 - 6:41

Lol merci à vous tous pour vos réponses ça me fait plaisir !

Mais bon comme vous avez pu le constater j'ai beaucoup de mal à trouver le temps de jouer en ce moment... quelques problèmes IRL et en plus les études font que je me vois contraint de vous délaisser à mon grand damne ...

En tout cas je doit dire que si je ne me reconnecte plus jamais sur darluok, ce fût une agréable expérience dont je garderais de merveilleux souvenirs all my life ^^

sunny

Bonne chance pour faire de l'Azeroth's Legends la meilleure guilde du jeux, et pour tuer toutes les tentions qui apparemment sont belles et bien présentes en ce moment d'après les autres posts. Faut croire que quand je suis pas la, la discipline se relâche rendeer

allé mdr sur ce je vous laisse, au plaisir!
@++++

Vonvon, votre éternel chassou drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de compte Empty
MessageSujet: Re: Echange de compte   Echange de compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: La Taverne-
Sauter vers: