Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Rescensement des actifs de la guilde

Aller en bas 
+6
parior
Katniss
saku
draeneifr
Azgaror/Mizuchi
drezda49
10 participants
AuteurMessage
drezda49
_ __ __ _
_ __ __ _
drezda49


Messages : 1039
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : La plus belle ville de France : ANGERS

Rescensement des actifs de la guilde Empty
MessageSujet: Rescensement des actifs de la guilde   Rescensement des actifs de la guilde Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 0:25

  • Paladin => 4
    Heal : 3 Palanous(spé tank), Pilouface (spé dps), Blowde (spé dps)
    Tank : 0+1
    Zelyne
    Dps : 1 Knopi,
  • Pretre => 3+1
    Heal : 2+1
    Disci : Ethernia, Pupul
    Sacré : Katniss
    Ombre : 1 Sakurra

  • Druide => 5+3
    Heal : 2 Drezda (spé equi), Greenangel
    Tank : 1+2 Mitchel (spé heal), Funiste, Carbonne
    DPS : 1+1
    caster (équi): Daminoos, Atahö
    cac (feral): Ahzara.


  • Guerrier => 7+2
    Tank : 4+1 Cyvox, Noïta, Darkpypa, Justinaa, Ornolf (spé dps)
    Dps : 3+1 Foussi (spé tank), Matzumaki, Cyvøx, Mercenairer

  • Chevalier de la mort => 2
    Tank : 0
    Dps : 2 Miaki, Thegentleman

  • Chaman => 5+2
    Heal :1+2 Draneifr (spé heal), Chamydric, Pypetteswan
    Dps : 4
    caster (elem): Azgaror, Keniz, Zelyne
    cac (amélio): Öledia (sur son drood feral).

  • Démoniste => 2+1
    Affliction :
    Démonologie : Elpypa
    destruction : Gglembrouye, Blastaraye

  • Chasseur => 4
    Pupulman, Sakuranichan (sur son drood tank ou equi), Darkkings

  • Mage => 1+1
    Praudric, Necromecton

  • Voleur => 2
    Fufufranck
, Triboulite

En vert : Les joueurs changeant souvent de persos et de spés durant le raid.
En rose : Les rerolls

On est 36 mains reelement actif actuellement. (en comptant Pypa, Ataho et Azga qui raid peu).
Sinon on voit qu'il nous manque clairement 1 voleur et 1 mage.

MAJ 24/12/11 ===>apport Triboulite, Darkkings, Mercenairer, Ornolf


Dernière édition par drezda49 le Sam 24 Déc 2011 - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azgaror/Mizuchi
_ __ __ _
_ __ __ _
Azgaror/Mizuchi


Messages : 180
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 33

Rescensement des actifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des actifs de la guilde   Rescensement des actifs de la guilde Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 12:30

azga qui raid peut ce co plus pour info juste si tu lisais mes post tu serais pourquoi :s
En attendant c'est quand même lui qui était la casi tout le temps pour raid uldu avant et puis perso je laissé ma place car je needai rien vu que j'ai était le 1er a avoir mes 1er pièces de t8 mais la quand je reviendrais ça va le faire :p
Revenir en haut Aller en bas
draeneifr
_ __ __ _
_ __ __ _
draeneifr


Messages : 151
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 31
Localisation : Bordeaux

Rescensement des actifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des actifs de la guilde   Rescensement des actifs de la guilde Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 12:49

Vue tu ma volé mon stuff enfoiré de male ! :p
Revenir en haut Aller en bas
saku
_ __ __ _
_ __ __ _
saku


Messages : 68
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 33

Rescensement des actifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des actifs de la guilde   Rescensement des actifs de la guilde Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 13:48

T'a oublier triboulite avec soit son vovo soit son demo ainsi que miaki qui peut dk tank et o
pypa et aussi death d'ailleur . Et puis palanous en palatank ainsi que fduke si ils respés =). Et derniere chose x) daminoos et knopi peuvent aussi respé heal tout les deux
Revenir en haut Aller en bas
Katniss
_ __ __ _
_ __ __ _
Katniss


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Rescensement des actifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des actifs de la guilde   Rescensement des actifs de la guilde Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 21:00

Je pense qu'il a voulu mettre les spé que l'on voit le plus souvent en raid. Et perso, je vois surtout 2 vrais tank dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
parior
_ __ __ _
_ __ __ _
parior


Messages : 209
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Rescensement des actifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des actifs de la guilde   Rescensement des actifs de la guilde Icon_minitimeSam 17 Déc 2011 - 21:07

Tiens je véis en profiter pour annoncer que mon pc sera réparé cette semaine =) et que je pourrai a nouveau raid avec la guilde pendant les vacances et après =)
Revenir en haut Aller en bas
drezda49
_ __ __ _
_ __ __ _
drezda49


Messages : 1039
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : La plus belle ville de France : ANGERS

Rescensement des actifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des actifs de la guilde   Rescensement des actifs de la guilde Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 5:26

Plutôt que prendre la mouche Azga lis le sujet de mon post. J'ai tout simplement mis les personnes qui raidaient actuellement et ceux qui changeait souvent de spés ou prennent leur reroll. Euh fufu pypa je l'ai mis 3 fois. Daminoos et Knopi ne healent jamais en raid. Et tribou et arbe j'ai hésité à les mettre. Death son reroll est chez les confrerie delta donc c'est volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Matzumaki
_ __ __ _
_ __ __ _
Matzumaki


Messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 32
Localisation : Cambrai

Rescensement des actifs de la guilde Empty
MessageSujet: Problème de Nom !!!   Rescensement des actifs de la guilde Icon_minitimeVen 23 Déc 2011 - 23:06

C'est Matzumaki, pas Matsumaki !!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mxiou-of-you.skyrock.com
knopi
_ __ __ _
_ __ __ _
knopi


Messages : 161
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 34
Localisation : Montargis

Rescensement des actifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des actifs de la guilde   Rescensement des actifs de la guilde Icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 20:47

C'est vrai que je ne heal jamais mais si vous avez besoin de moi je suis toujours OP xD
Revenir en haut Aller en bas
knopi
_ __ __ _
_ __ __ _
knopi


Messages : 161
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 34
Localisation : Montargis

Rescensement des actifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des actifs de la guilde   Rescensement des actifs de la guilde Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 2:12

Je pense que maintenant tu peut me mettre en heal si tu le souhaite j'ai pas mal amélioré mon skill pour pouvoir venir a udlu et la dernière fois quand je suis allé a ulduar avec vous je pense que j'ai montre que je pouvais le faire ^^ donc voila je voulais dire que si vous avez besoin d'un heal je peut le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
parior
_ __ __ _
_ __ __ _
parior


Messages : 209
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Rescensement des actifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des actifs de la guilde   Rescensement des actifs de la guilde Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 3:40

Et suite à mes performances en tank à ulduar sur mimiron (hum) ou sur d'autre boss on ne pourrait pas me rajouter à la liste maintenant que je suis de nouveau actif ?
Revenir en haut Aller en bas
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
Praudric


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :)

Rescensement des actifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des actifs de la guilde   Rescensement des actifs de la guilde Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 4:05

A condition que tu suives une formation de tank, je t'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
parior
_ __ __ _
_ __ __ _
parior


Messages : 209
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Rescensement des actifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des actifs de la guilde   Rescensement des actifs de la guilde Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 5:59

Bien chef !
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel
_ __ __ _
_ __ __ _
Mitchel


Messages : 111
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Rescensement des actifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des actifs de la guilde   Rescensement des actifs de la guilde Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 6:19

En tant que tank, je pense pas que c'est le blem.

Le problème pour moi, c'est qu'il faut pas vouloir tank à tout pris !

Je suis moi même heal et j'ai laissé la place de tank a cyvox de nombreuses fois, maintenant je peux réaliser la même chose que lui (voir mieux ^^) en l'ayant vu.

Donc pour les try mimiron passe dps en jouant le jeu, c'est à dire pas en tant que rôle "je prends les dégâts à la place d'un caster".

Revenir en haut Aller en bas
parior
_ __ __ _
_ __ __ _
parior


Messages : 209
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Rescensement des actifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des actifs de la guilde   Rescensement des actifs de la guilde Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 6:29

ah mais pour mirmiron je dis pas, mais le truc c'est que je comptais garder ma 2ème spé pour une spé tank pvp (comme celle cyvox) alors au départ je pensais nerien faire d'autre que tank avec ce perso.
Donc, pour ne pas être qu'un plow de tank de plus j'avais penser à monter mon reroll DK en double spé dps/pvp.

Pour ce qui est de mimiron vu le dps que je fais avec ma spé dps pve actuelle ( = bouse interstellaire) j'étais plus utile en encaisse-napalm qu'en dps-ant le boss.
Revenir en haut Aller en bas
knopi
_ __ __ _
_ __ __ _
knopi


Messages : 161
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 34
Localisation : Montargis

Rescensement des actifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des actifs de la guilde   Rescensement des actifs de la guilde Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 21:40

Tu sais que la guilde est une guilde PVE!!!! sachant que cyvox lui a deux war il peut ce le permettre, de mettre une spe PVP, mais la priorité pour toi est d’être en PVE, donc ta seconde spé doit être une spe PVE et ici en DPS moi après ce sont les offis qui voie a comment te le dire mais je pense qu'il te diront la même chose que moi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
parior
_ __ __ _
_ __ __ _
parior


Messages : 209
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Rescensement des actifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des actifs de la guilde   Rescensement des actifs de la guilde Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 3:52

Oui je sais que la guilde est une guilde axée pve (sinon je ne serais pas la, c'est le truc que je préfère sur wow) mais cependant je voulais faire du Pvp avec theran mais entre ami pas entre guildies, enfin voilà quoi c'est pas parce que azeroth's légend est une guilde pve que on a pas le droit de se faire une spé Pvp =P ... Et puis cyvox à 2 war bah moi j'ai mon reroll dk que je monterai 80 (jusque la je garde ma 2ème spé dps Pve sur parior) pour pouvoir dps en raid si on a besoin de moi. Enfin voilà je ne ferai rien en désaccord avec les GM/officiers
Revenir en haut Aller en bas
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
Praudric


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :)

Rescensement des actifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des actifs de la guilde   Rescensement des actifs de la guilde Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 4:05

Le soucis, est que nous manquons cruellement de DPS très skillé.

Donc, pourquoi ne pas monter une spé DPS PvE en PvP? Pour moi, c'est la meilleure des solutions. J'ai la même chose sur mon chaman. Et; si je compte up vraiment fort en PvP, je paye la respé Smile
Revenir en haut Aller en bas
parior
_ __ __ _
_ __ __ _
parior


Messages : 209
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Rescensement des actifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des actifs de la guilde   Rescensement des actifs de la guilde Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 6:43

Le soucis est que je ne suis pas skillé =P

Non je déconne. Moi je veux bien monter une spé dps pve potable sur mon war le temps de up mon reroll dk.... Après ça normalement mon dk (le temps qu'il soit stuff) pourra remplacer mon war dans les raids pour dps non ? Ça ne me servirait à rien d'avoir 2 persos avec une spé dps pve sachant que je ne vais pas jouer 2 persos à la fois en raid =)
Moi j'accepterai bien de revoir la 2ème spe de parior en dps pve correct et d'écouter avec assiduité les conseils d'un war dps pve skillé afin de m'inprégner de son savoir, et ensuite, des que mon dk est assez stuff il remplace parior en raid pour dps (mais parior reste tank) et je peux faire ma spe Pvp en 2ème spe =)

Y'a un truc que j'ai pas compris prau tu entends quoi par "une spe dps pve en Pvp" ?
Revenir en haut Aller en bas
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
Praudric


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :)

Rescensement des actifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des actifs de la guilde   Rescensement des actifs de la guilde Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 9:01

Moi, ce que je lis dans tes messages, c'est que tu aimerais également tester le PvP. Mais pas t'investir dedans excessivement.

Pourquoi ne pas garder une spé tank PvE sur Parior, et une autre spé PvE qui serait potable en PvP? (genre hybride)

Ensuite, tu montes ton Chevalier de la mort au niveau 80, tu te refais une grosse spé PvE sur Parior, et tu montes ton DK seulement en PvP, en t'investissant +

Revenir en haut Aller en bas
parior
_ __ __ _
_ __ __ _
parior


Messages : 209
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Rescensement des actifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des actifs de la guilde   Rescensement des actifs de la guilde Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 17:06

Bah oui voilà ça ça pourrait aller mais bon quand même vu les performances de cyvox et de sa spe "tank Pvp" j'ai envie de test comme ça en arène 2c2 avec theran et un autre ami. Alors d'ici que mon dk soit 80 je veux bien faire une spe hybride sur mon war. Par contre tous les conseils sont les bienvenus (cycle, talents, stuff particulier...) parce que j'ai absolument aucune idée de ce qui faut bien pour un war dps
Revenir en haut Aller en bas
Katniss
_ __ __ _
_ __ __ _
Katniss


Messages : 21
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 30

Rescensement des actifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des actifs de la guilde   Rescensement des actifs de la guilde Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:30

Désolé d'arriver en plein dans la conversation mais...pourquoi ne pas se concentrer d'abord sur une spé (pve) et un perso en particulier? Parce que là ça part dans tous les sens et ça risque au final de ne pas être très productif
Mais je peux me tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mitchel
_ __ __ _
_ __ __ _
Mitchel


Messages : 111
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 31
Localisation : Marseille

Rescensement des actifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des actifs de la guilde   Rescensement des actifs de la guilde Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 21:37

J'ai envi de dire go crée un post "PARIOR" Smile et arrêter de flood le post recensement, je pense au pauvre drezda qui c'est donné du mal Smile

Sinon moi pour finir dans ce post, je suis d'accord avec katniss comme d'hab^^
Revenir en haut Aller en bas
parior
_ __ __ _
_ __ __ _
parior


Messages : 209
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 28
Localisation : Lyon

Rescensement des actifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des actifs de la guilde   Rescensement des actifs de la guilde Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 4:35

Je suis d'accord avec toi Mitchel ^^'
Excuse moi Drezda de spoiler ton post avec des trucs qui dérivent HS ^^'
Et Katniss je me concentre déjà sur une spé Pve d'un de mes persos en particulier qui est la spé tank de Parior mon main =) et puis moi pour l'instant a part pve et farm je fais rien d'autre sur wow (un peu de pvp occasionnel) et donc j'aimerai tenter les arènes avec Theran et pourquoi pas gagner du BON stuff pvp (marre de me faire OS en BG ><' ) et/ou peut être une saison d'arène qui sait =P
Je pourrai toujours venir pour dps avec mon DK quand j'aurai respé parior si on a besoin de dps en raid =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rescensement des actifs de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Rescensement des actifs de la guilde   Rescensement des actifs de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rescensement des actifs de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Guilde
» Photo de guilde
» La Charte de Guilde .
» Photo officielle de guilde
» Résumé réunion de guilde 29/01/12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: La Guilde :: Azeroth's Magazine-
Sauter vers: