Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Darkblayde - Darkblade

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Darkblayde - Darkblade Empty
MessageSujet: Darkblayde - Darkblade   Darkblayde - Darkblade Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 1:45

j'ai decider d'enfin me presenter

informaticien, createur d'un cyber caffer ( qui a d'ailleur couler a cause de la magouille de celui qui m'aver aider a le monter Crying or Very sad , ouai il a ptis toute ms thunes pour partir se FDP Evil or Very Mad ), createur de 4 serveur lineage 2 en temp que GM principal et GM technique ( Mise a Jours quoi ), qui on couler, d'ailleur ... a cause du peu de temp que je pouver leur consacrer du a mon travaile de l'epoque, et de l'inconpetence des GM que j'aver prit, ( qui me rapel d'ailleur Darluock lol ), mise a par un qui a fusioner avec un autre serveur

bref

a par sa j'adore les femmes !!! Twisted Evil ( tres important), j'aime les manga, les jeux video, d'a peu pres tous les genre, les voiture ( ouai youki tu saver deja Rolling Eyes ), toujours la pour aider, enfin bon suis parfait quoi lol!

a la prochaine IG les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chipster
_ __ __ _
_ __ __ _
Chipster

MessageSujet: Re: Darkblayde - Darkblade   Darkblayde - Darkblade Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 5:14

Salut dark, tu a de bon gout. Ca fait combien de temps que tu est dans la guilde.
Sinon l'homme parfait n'existe pas ^^. ( enfin je suis le seul je veux dire ^^)
Gûntera
.
.
Gûntera

MessageSujet: Re: Darkblayde - Darkblade   Darkblayde - Darkblade Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 23:40

Yep Darki ^^
https://azerothlegends.forumgaming.fr
Gomek
___
___
Gomek

MessageSujet: Re: Darkblayde - Darkblade   Darkblayde - Darkblade Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 20:45

O pire Darkblayde on s'associe je kifferai bosser dans un Cybercafé !!!!jte laisse même 51 % des parts de la boie si tu ve ^^.Jsui pas un rat .
Sinon bah bienvenue chez nous xD ! mdr a la prochaine !IG !
THEYOUKI
_ __ __ _
_ __ __ _
THEYOUKI

MessageSujet: Re: Darkblayde - Darkblade   Darkblayde - Darkblade Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 7:19

mdr dark ,bienvenue chez toi mec ,j'ai remarqué qu'on aime pratiquement les meme chose toi et moi, j'adore tes femmes !!! ( tres important), j'aime les manga, les jeux video, d'a peu pres tous les genre, les voiture albino
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Darkblayde - Darkblade   Darkblayde - Darkblade Icon_minitime

Darkblayde - Darkblade
Page 1 sur 1