Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 un chti coucou

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un chti coucou Empty
MessageSujet: un chti coucou   un chti coucou Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 21:31

Je vien vous passer un chti coucou, histoire de vous donner un peu de mes nouvelles

suite a plusieurs RDV, ( 1 a Yzeure, 2 a Toulon ), je suis passer 1er au 3 RDV, et j'ai pris le plus pret de chez moi ( logique ) suite a sa, je par a la fin du mois ( et c'est pour 8 mois voir 1 ans et peu etre 2 ans, pour fonctionaire a la base militaire du cannet des maures ), donc je passerer encore moin que dernierement ....

bref j'espaire que cette fois si la guilde marchera comme a ses debut, se qui veux dire, super bonne ambiance, rigolade, entre aide, souvent present, donner des idees pour l'evolution du clan, reunion de clan, sortie ( Raid, PVP, Event, fete etc ... ), etc ....

je souhaite aussi la bienvenue au nouvelles recruts qui j'espaire s'entendront bien avec tous le monde

et je filicite les nouveaux guilde master, bienvenue a eu, et faite bien evoluer cette guilde qui nous, et vous a aceuilli les bras ouvert, tel une famille

dernier truck peu etre que je passerer un petit peu IG avant de partir, mai pas sur, bref j'espaire ne manquer a personnes
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

un chti coucou Empty
MessageSujet: Re: un chti coucou   un chti coucou Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 3:25

Toute mes félicitation Smile ,ravis de te revoir écrire un message sur le forum sa fait plaisir .

Pour l'évolution de la guilde t'en fait pas pour sa , jpense ne pas faire deux fois le même connerie ^^.

Pour ton coucou IG , j'espère être la mais j'en doute , je prépare ma rentrée en seconde année d'Histoire donc jsai pas si j'aurais le temps :s.

Bah si tu manqueras a du monde quand même mais bon d'un autre coté on te souhaite tous de bon truc Irl donc tant mieux pour toi Smile reviens nous voir quand tu pourras Wink.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un chti coucou Empty
MessageSujet: Re: un chti coucou   un chti coucou Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 4:04

Je vien de rentrer chez moi pour le week end ( du vendredi 3 octobre a 18H au dimanche 5 octobre vers 14H ), je passe par ici histoire de passer un autre chti coucou a tous le monde, et peu etre passer IG ( je dit bien peu etre .... ), vu que je compte passer mon week end avec ma copine, et mes parents par la suite

pour se qui concerne mon taff, l'ambiance et terrible, rigolade, deconade et pause a gogo ouai je c'est, c'est la meme chose xD )

le taff se fait rare la ou je travail, que se soit militaire, ou civil, je m'ocupe du stockage des pieces du gazelle ( helicopter leger )

Je vai vous montrer un peu mes journees !! Cool

Je rentre a 8H ( 8H15 voir 8H20 pour ma section, car ils arrive en retars, a leur arriver pause caffer jusqu'a 9H30 environ, si le travail arrive on le fait, mai c'est pas souvent le cas donc, apres caffer, pause cigarette, jusqu'a 10H30 de la on parle entre nous et on va boir un coup a la pieces dedier a sa, jusqu'a 11H30 de la direction la M.E.S.S ( la cantine quoi ), jusqu'a 14H15, au lieu de 13H15 bref, on rentre au taff, enfin arriver pause caffer, jusqu'a 15H environ, de la on va prendre l'air pour la pause boisson, jusqu'a 16H30 et enfin on commence a regarder si du taff et arriver, mai c'est pas souvent le cas, donc pause jusqu'a 17H15 avec l'ordinateur sur le quel on jouer a des jeu asser gore avec un pinguin, puis fin du taff.

Pour mon 1er jour ma section a organiser un anniverssaire, apero, pizza, champagne, vin rouge de la legion, roser de la legion, gateau, et cadeau, tous dans le magasin, et mon dernier jour apero ou on eter encore une fois tous inviter, pour faiter le passage au grade superieur pour 2 militaires

Autan dire que les journees c'est trop dur, ha la la !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

un chti coucou Empty
MessageSujet: Re: un chti coucou   un chti coucou Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:38

Salut Dark toujours aussi content de lire tes mess =) ! Conaissant de nombreuse personne dans ma famille ayant fait ou sont dans l'armée (la situation n'est pas aussi drôle mais si le taff te plait alors tant mieu, tu dois bien te marrer).

Content d'avoir de tes nouvelles qui nous font toujours a tous super plaisir.

Mon cousin est commando sur le Courbet une Frégate qui soccupe actuellement de la Piraterie au Large de l'Ethiopie je crois .Mon Parrain prend en chasse les trafiquants de drogue au DOM TOM(Réunion plus précisément).

Et j'en passe j'ai d'autres personne dans ma famille qui ont combattu sous le drapeau c'est une vocation limite chez nous :d.Moi spé j'en fait pas partie mais je suis un Militariste pur et dur^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Zakkwylde
_ __ __ _
_ __ __ _
Zakkwylde


Messages : 83
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 39

un chti coucou Empty
MessageSujet: Re: un chti coucou   un chti coucou Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 5:44

GG dark t'a trouvé la planque ^^ moi je la cherche encore xD
content que ton taf te plaise (si on peut appeler ca du taf lol)
je rejoint gomgom pour dire que ca fait plaisir d'avoir des nouvelles bah a bientot et bon courage pour ton travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un chti coucou Empty
MessageSujet: Re: un chti coucou   un chti coucou Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 2:35

Le retour du glandeur king TADA !!! geek

ben ouai a mon lieu de travail ils connaisse les mots travail, taff, bosser etc ..., mai ne connaisse pas encore leur signification lol!

bref, je vien encore ici pour mon 2ieme week end, que je compte passer en famille et peu etre passer ici un petit peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

un chti coucou Empty
MessageSujet: Re: un chti coucou   un chti coucou Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 4:31

arf tain j'en est marre on fait que sa de se croiser !!! se week end jsui pas la jvai a la Capitale dmg j'aurai aimé te voir IG a bientot j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un chti coucou Empty
MessageSujet: Re: un chti coucou   un chti coucou Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 6:04

ne vous inquieter pas je suis en conger a partir du week end prochain, et la semaine qui suis celui ci, donc on se vera durant se petit moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

un chti coucou Empty
MessageSujet: Re: un chti coucou   un chti coucou Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 17:41

ah bien bien bien !!!! J'essayerai de faire de mon mieu pour que l'on se voit Smile! a très bientot Dark' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un chti coucou Empty
MessageSujet: Re: un chti coucou   un chti coucou Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 3:16

Je vien juste passer un chti coucou, a tous le monde, je vien aussi vous dire que je viendrer encore bien moin souvent qu'avant vu mes horaires, actuelles, en plus j'ai toujours pas le net dans mon bureau, et pas de PC portable avec le net pour ma chambre Y.Y

En tous cas amuser vous bien, et a la prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un chti coucou Empty
MessageSujet: Re: un chti coucou   un chti coucou Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 7:00

Suis de retour les gars, pas encore comme avant mai sa sera déjà mieux lol

je m'excuse de ne pas avoir eu le temps, de vous avoir donnés de mes nouvelles, durant ses quelques mois, mai a cause du taff, j'ai n'est pas eu bien de choix.

En tous cas j'espère que vous vous êtes bien amusé en mon absence et j'espère rattrapr se temps perdu avec vous.

PS : je suivais, les infos de la guilde sur le forum, quand j'avais accès à internet.
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

un chti coucou Empty
MessageSujet: Re: un chti coucou   un chti coucou Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 22:12

Hey Dark ! Bonne année Smile !!!!

Tkt pas pour les nouvelles, comme le dit l'expression : pas de nouvelles ,bonne nouvelle !

Oh oui on s'est bien amusé ^^, le Karazhan en guilde marche a merveille.

Nos alliés les Requiem Silencieux nous aident beaucoup.

Fafa et Vonvon sont passé Guild Master et font un boulot du tonnerre =)

Nous sommes a présent 250 membres et le nombre de 70 augmente de plus en plus .

On espère tous te revoir bientôt Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un chti coucou Empty
MessageSujet: Re: un chti coucou   un chti coucou Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 0:24

A ouai mdr j'ai oublié

BONNE ANNEE A TOUS

Sa fait plaisir de voir cela, moi qui pensé que j'été indispensable lol

La guilde s'agrandit aparament, a au vu de tes propos, cela se passe super bien avec les nouveau GM, mai avec eu, sa dever que bien se passer, vu leur investissement, précédent avec les anciènes guildes

Bref, j'èspaire que je pouré bientot revenir, plus souvent ^^

En attendant profiter bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lifehealer
_ __ __ _
_ __ __ _
lifehealer


Messages : 101
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'espace temps

un chti coucou Empty
MessageSujet: Re: un chti coucou   un chti coucou Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 7:52

Ah mon petit dark ça m'a fait plaisir de te voir co , j'espère que ça arrivera plus souvent . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un chti coucou Empty
MessageSujet: Re: un chti coucou   un chti coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un chti coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou des Heros de la Horde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: La Taverne-
Sauter vers: