Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !
Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:
- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !
N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,
Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !
Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:
- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !
N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,
Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
bon bah je sais pas trop quoi mettre lol !!vu les belle présentation(surtout celle de Gomek^^,je suis pas pres d'en faire une comme sa...)
Je suis un droods de 21 ans à l'esprit calme,jai tiré mon nom de pow wow d'origine algonquine c'est un rassemblement favorisant les rencontres et le partage entre les différentes nations et tribus.Alors partageons xD....voila pour la petite histoire sur mon nom^^.sinon je suis de rennes donc toujour partant pour faire la fête lol vla la répute alors on ira se boir une tite mouss a l'auberge dHV jpaye ma tourné mdr allez j'arrête mes conneries au moin jorai peut etre des coms pour la présentation la plus bizarre^^ sinon bah je suis a la disposition si ya besoin!!en attendant je go xp alors bon jeu a vous!!!
Utopias _ __ __ _
Messages : 541 Date d'inscription : 03/12/2007 Age : 38 Localisation : Bretagne (pas de montagnes mais une bonne descente ^^)
Sujet: Re: Powoh Lun 5 Jan 2009 - 12:28
yeahh si tu paye la tournée de bibine no problemo ^^
Mais nonn ta pas le temps de boire de la bibine toi !!! tu dois xp jqa 70 en 1 semaine !!!! Fais chier Felbarr (ou vonvon) un max pour qu'il t'aide (jte renvoie la balle vonvon xD)
BIENVENUE
Zakkwylde _ __ __ _
Sujet: Re: Powoh Mar 6 Jan 2009 - 2:53
pow-wow c'est pas aussi un groupe qui chantait accapella? (le chat xD)
ah si mdr non toute plaisanterie mise a part bienvenu a toi
Gomek ___
Messages : 1067 Date d'inscription : 20/11/2007 Age : 35 Localisation : Amiens
Sujet: Re: Powoh Mar 6 Jan 2009 - 7:10
MDR Zakk' !!! Hmmmm moi jvoudraiiis être un chaaaaaat !!!!Ce qui explique que Powoh soit druide mdr !!!!
panthera _ __ __ _
Sujet: Re: Powoh Mar 6 Jan 2009 - 8:53
C'est possible...
powoh si tu lit ce post il est pour toi.
Tu me demandais de l'aide pour druide, je te donne les macros que j'utilise pour tout jouer a la souris c'est super pratique l'essayer c'est l'adopter(presque)
Citation :
Macro 1 (molette bas) /cast [nostance,nomounted] Forme de félin; [Stance:3,nocombat] Rôder; [Stance:3,combat] Lambeau;[stance:1]Lacérer
Macro 3 (bouton molette) /cast [Stance:3]Forme de félin;[Stance:1]Forme d'ours redoutable;[Stance:4]Forme de voyage;[Stance:2]Forme aquatique; [swimming]Forme aquatique;[nocombat]Rênes de sabre-de-givre rapide;[mounted]Rênes de sabre-de-givre rapide;Forme de voyage
Si je résume je passe en chat ou en ours avec la molette, et je reviens en druide en appuyant.
En chat je peux rôder (ou arrêter de rôder) hors combat avec molette-bas, et faire traquenard avec molette-haut. Une fois le combat engagé le haut fait mutilation, le bas lambeau.
En ours c'est plus simple, mutilation et lacérer (peut être pas les meilleurs sorts à placer, je m'en sers peu)
En druide, en appuyant je prends la forme adaptée, forme aquatique, de voyage ou le tigre.
Voilà, c'est adaptable si vous n'êtes pas pur feral (griffe au lieu de mutilation)
voila donc une macro et un raccourci pour chaque.Tu me diras ce que ten pense..
Pour les non druides je ferai un post sur macro et l'importance de la molette souris un jour prochain....
G_tek _ __ __ _
Sujet: Re: Powoh Mar 13 Jan 2009 - 0:38
merci panthera c'est cool!!!! eh ouai pow wow c aussi le lion est mort ce soir^^ jattend pour la tourné dimanche avant kara histoire de vous bouré avant lol allez a toute
Sayum _ __ __ _
Sujet: Re: Powoh Sam 30 Mai 2009 - 8:21
Simpa la macro! C'est là dont tu me parlé? ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Powoh
Powoh
Page 1 sur 1