Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

drette

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

drette Empty
MessageSujet: drette   drette Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 5:47

Mieux vaut tard que jamais...

J’ai rejoint la guilde il y a un sacré bout de temps mais je me suis absentée plusieurs mois.
Et me revoilà…

Drette est une druidesse qui a énormément de mal à xp comme tous ceux qui m'ont allégrement dépassée ont pu le remarquer. Je suis actuellement lvl 66 (bientôt 67).

Mes métiers sont herboriste (375) et alchimiste (366), et accessoirement secourisme (pour une healeuse, c'est indispensable! lol) et cuisine.

Je suis spé combat farouche le temps d'être 70 (j'espère y arriver avant la fin de l'année) et ensuite je passerai spé heal.

Pour mon stuff, c’est un peu la misère… ( merci à Fifi qui m’a filé un set qu’il a fait de ses petits doigts).

Sinon, au niveau pve, je n’ai eu l’occasion jusqu’à présent que de faire MM et un peu Rochenoire car j’étais souvent interrompue. Du coup, je ne voulais pas commencer une instance si c’est pour laisser tout le monde en plan en plein milieu. Maintenant, ça va mieux si c’est le soir après 20h. ^^

Sinon, dans la vraie vie, je m’appelle Audrey, 28 ans, 2 enfants (voilà pourquoi je ne suis pas souvent co), mariée à Fifilefou et belle-soeur de Mitz... J’habite en Alsace yo hopla…

Je suis blonde, alors parlez moi lentement et ne m’en voulez pas si je mets du temps à comprendre ^^. Et comme vous l’avez surement remarqué, je suis totalement déjantée.

Voili voilou. Gros bisous et gros calins à tous…

Drette
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek

drette Empty
MessageSujet: Re: drette   drette Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 2:57

Hey Drette ! Content de te revoir en effet Wink .

Citation :
et accessoirement secourisme (pour une healeuse, c'est indispensable! lol)

T'aurai du faire comme moi accesoirement : " 375 en pêche" mdr !

Citation :
Sinon, au niveau pve, je n’ai eu l’occasion
jusqu’à présent que de faire MM et un peu Rochenoire car j’étais
souvent interrompue. Du coup, je ne voulais pas commencer une instance
si c’est pour laisser tout le monde en plan en plein milieu.
Maintenant, ça va mieux si c’est le soir après 20h. ^^

Ecoute pour les quelques levels qui te manque jpense que l'on peut t'aider et puis ensuite bah jdirai Kara' ^^ .

Citation :
Je suis blonde

Il m'arrive de faire des blagues ,bon ok souvent ^^ mais jamais trop vache heuresement mdr !

Citation :
je suis totalement déjantée

On l'est tous plus ou moins ^^ .

Biz !
Invité
Invité
Anonymous

drette Empty
MessageSujet: Re: drette   drette Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 1:21

J'ai choisi l'onglet présentations, je suis pas sûre d'avoir fait le bon choix^^.
Cela me fend le coeur, mais étant donné que je n'ai plus le temps de venir sur darlu (et ça ne s'arrangera sûrement pas), j'ai décidé de donner mon perso à la guide.
Je vais faire parvenir mon mdp à Gomek.
J'étais bien heureuse de pouvoir jouer avec vous.
Bonne continuation, bon jeu, et gros bisous (soyons fous, mdr)
a ++
Drette
Utopias
_ __ __ _
_ __ __ _
Utopias

Localisation : Bretagne (pas de montagnes mais une bonne descente ^^)

drette Empty
MessageSujet: Re: drette   drette Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 3:02

Hello Drette !

Dommage que tu ne puisse plus venir... On avait préparé une méga fête pour ton retour Wink

En ce qui concerne ton personnage, je ne dirais pas un don à la guilde mais plutôt un prêt pendant absence "prolongée" xD Enfin c'est à dire que tu passe le mdp à Gomek (Bon choix dans la personne hmmmm je sais pas xD je rigole ^^) et que ton perso on le garde au chaud, on l'utilise si on a besoin, mais si toi un jour te reviens l'envie de jouer il ne faut surtout pas hésiter à revenir vers nous ^^ .

Sur ce bonne continuation IRL et reviens quand même dire coucou sur le forum de temps en temps (histoire de venir emmerder un peu Gomek rendeer il aime tant ca Wink )

Adieu non
@ Bientôt Wink
Gomek
___
___
Gomek

drette Empty
MessageSujet: Re: drette   drette Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 23:33

Je suis du même avis que Uto' la dessus : A bientôt .

Ton compte sera préservé et le mdp changé toute les semaines pour éviter les possibles Hack et suppression par le staff de darluok. Comme je te l'ai écris , tout tes acquis resterons disponible pour un possible retour de ta part, il te suffira de me contacter pour avoir le pass.

On espère tous te revoir une fois de temps en temps avec grand plaisir =) .

Gros bisous a toi et plein de bonheur IRL.
Contenu sponsorisé

drette Empty
MessageSujet: Re: drette   drette Icon_minitime

drette
Page 1 sur 1