Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Avant chaque Karazhan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vonvon
_ __ __ _
_ __ __ _
Vonvon


Messages : 312
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 35
Localisation : 90

Avant chaque Karazhan Empty
MessageSujet: Avant chaque Karazhan   Avant chaque Karazhan Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 19:45

Avant le prochain Karazhan, j'aimerais mettre quelques points au clair.
Vu les échecs multiples ces derniers dimanches, cela me semble nécessaire.

- Tout d'abord nous n'accepterons plus les petits nouveau qui ne connaissent absolument pas les stratégies. Un post très bien fait par Proteüs existe, la moindre des choses est de le consulter avant et de s'en imprégner :

Stratégie

- Ensuite quelques addons sont indispensables pour éviter de faire wip le groupe tout entier ! Ils sont tous disponibles sur le forum, vérifiés par mes soins, et facile d'utilisation.

Omen
BigWigs

Merci de respecter ses conditions élémentaires !
A bientôt pour un Karazhan réussi Smile


Dernière édition par Vonvon le Mar 7 Avr 2009 - 6:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

Avant chaque Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Avant chaque Karazhan   Avant chaque Karazhan Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 0:03

Sa me va du moment qu'on réglemente pas un stuff particulier : il faut une chance égale a tous les 70.
Revenir en haut Aller en bas
Vonvon
_ __ __ _
_ __ __ _
Vonvon


Messages : 312
Date d'inscription : 17/01/2008
Age : 35
Localisation : 90

Avant chaque Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Avant chaque Karazhan   Avant chaque Karazhan Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 22:16

Oui bien sur c'est justement le but de Kara de nous stuffer Smile
Mais sans connaitre un minimum comment ca va se passer ca entraine des wip inutiles qui font perdre du temps. Déja que en normal c'est plutôt long, si on peux éviter ca, ca permettrais de faire plus que 3 boss ^^

Genre sur le Prince y en a toujours 3-4 qui vont dps au cac et qui se font down par son aoe ... "OMG il c'est apssé quoi la !" etc etc, si ils avaient lu ca y aurais aps eu de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
panthera
_ __ __ _
_ __ __ _
panthera


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33

Avant chaque Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Avant chaque Karazhan   Avant chaque Karazhan Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 20:11

Je pense aussi qu'il faudrait faire une liste des participants au kara de la semaine d'apres, histoire qu'on soit pas 40 a faire kara le meme soir...(et donc faire plusieurs groupes)

les desistements se ferait jusqua 2heures avant le début de kara
J'en vient justement a dire que la formation du groupe et les tp sont trop long et ne permettent pas de faire un kara rapidement.

C'est le dimanche et certains ont cours le lendemain...le top serait formation du groupe a 20h45 (d'apres la liste qui a été faite) et entrée dans kara vers 21h.apres c'est sur c'est peut etre un peu tot pour certains...mais pour ma part si ya les tank et quelques heal des retardataires ne sont pas génant a 10 minutes pres...

J'en vient ensuite au systeme des ID. Certains font kara dans la semaine et foutent la merde...on sait que faire kara le dimanche est pas suffisant mais tant qu'on a pas de meilleur tank dispo (powoh?) si des gens font kara dans la semaine et compte le faire le dimanche (inscrit sur la liste donc) ca serai bien de préciser sur le forum son ID afin que les autres membres de la guilde ne fasse pas kara sans cet Id spécifique(n'allez pas dans les kara no id ou attendez le kara de guilde...)

Voila je pense avoir fait le tour en esperant que vous me lirez^^




PS:pour les pro de la macro ce post découle de celle ci lol!

/target lecteur
/cast pavé de texte dans ta gueule (rang 2)
/say j'tai Owned ta face
/rude
/bye
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

Avant chaque Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Avant chaque Karazhan   Avant chaque Karazhan Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 23:33

Je vais essayer d'organiser quelque chose de correct .

Porchain sujet de vote entre les gm's :

-Faut-il imposer une charte de bonne conduite dans kara?

-Faut-il obliger les Guildies qui sont a Kara' a s'inscrire sur le forum?

-Faut-il intensifier les Kara' effectué par semaine ? ( 2 voir 3 fois par semaine? )


Autrement :

Création d'un sujet hebdomadaire concernant les inscriptions a Kara' .

Je pense que alterner le rdc et le premier étage de Kara' serait une bonne chose .Les semaine pair seront pour le rez de chaussée et impair pour le 1er étage.

Donc : Semaine 1 et 3 pour l'étage du Prince et 2 et4 pour celui de Moroes .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant chaque Karazhan Empty
MessageSujet: Re: Avant chaque Karazhan   Avant chaque Karazhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant chaque Karazhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karazhan vendredi 10 juillet
» karazhan du dimanche 12 juillet
» karazhan 18 septembre 2009
» karazhan le mercredi 22 juillet
» karazhan 28 aout 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: Les instances BC :: Karazhan-
Sauter vers: