Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zul'aman : test de la guilde

Aller en bas 
+7
drezda49
luna
hell_yeah
Utopias
Gomek
G_tek
Praudric
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
Praudric


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :)

Zul'aman : test de la guilde Empty
MessageSujet: Zul'aman : test de la guilde   Zul'aman : test de la guilde Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 9:39

Ce vendredi, nous avons testé un petit ZA et on a pas pu trop avancer vu le nombre de Décos...

Sinon l'instance est pas mal on a wipe 2x sur nalorrak et on a voulu avancer au 2eme boss et la grosse déco, on a perdu nos ID et on a plus pu avancer plus loin.

A recommencer Vendredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
G_tek
_ __ __ _
_ __ __ _
G_tek


Messages : 183
Date d'inscription : 04/01/2009

Zul'aman : test de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul'aman : test de la guilde   Zul'aman : test de la guilde Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 9:40

oui sans déco ce serait le bonheur déjà^^
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

Zul'aman : test de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul'aman : test de la guilde   Zul'aman : test de la guilde Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:27

Vous avez tomber Nalo' ? gg ! =) Attendez que les crash soit fini Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Utopias
_ __ __ _
_ __ __ _
Utopias


Messages : 541
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 37
Localisation : Bretagne (pas de montagnes mais une bonne descente ^^)

Zul'aman : test de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul'aman : test de la guilde   Zul'aman : test de la guilde Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 1:42

Oui Nalorrak tombé mais avec les décos j'avoue c'était d'une galère incroyable.

On est arrivé à Akill Zon. Idem pour passer les trashs avant, avec les décos c'était pas facile. Enfin l'entrainement était là. Akill Zon nous a bien poutré, etre réactif à 1h30 du mat après 50 décos il faut avouer que c'est pas ce qu'il y a de plus simple ^^.
De plus j'étais avec le perso de Urkahl, donc je sais pas vraiment si ca a arranger les choses.

A refaire
Revenir en haut Aller en bas
hell_yeah
_ __ __ _
_ __ __ _
hell_yeah


Messages : 345
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

Zul'aman : test de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul'aman : test de la guilde   Zul'aman : test de la guilde Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 2:44

Pour ma part, malgré les décos j'ai beaucoup apprécié ce raid, j'ai déjà pu avoir un vrai aperçu des strats.

Nalorak est tombé deux fois (vu que notre ID était perdu après une enième déco) nos deux tanks ont donc récupéré une belle ceinture , )

On a pas eu le temps de tester les autres boss sauf Akilzon mais je dois dire que certains membres manquaient de réactiviter, des petits problèmes au niveau du placement. Mise à part ça je suis sûr qu'on va le faire tomber comme il se doit la prochaine fois.

ZA prévu pour vendredi prochain. Il faudrait voir aussi si des membres moins stuff pourraient commencer à créer un 2ème groupe pour Kara en parallèle mais je craint qu'on manque de joueurs. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Utopias
_ __ __ _
_ __ __ _
Utopias


Messages : 541
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 37
Localisation : Bretagne (pas de montagnes mais une bonne descente ^^)

Zul'aman : test de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul'aman : test de la guilde   Zul'aman : test de la guilde Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 2:57

c'était pas plutôt des bottes ? Celles la je crois [wow]33191[/wow] ^^
Revenir en haut Aller en bas
luna
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar


Messages : 357
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34

Zul'aman : test de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul'aman : test de la guilde   Zul'aman : test de la guilde Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 5:05

eu moi deja pour vendredi prochain, je ne serai aps la.

sinon unexpect c'est plutot moyennement biend ebrouillez au niveau du raid leader de ZA, même si elle a eu plusieurs petit probleme a certain endroit.

sinon c'était plutt du genre amusant pour ma part ( sa change des wipe spirit ou on se fait le timer facilement^, et ou faut etre plutot du genre mega speed^_^)

et unexpect ,e st ce que ma technique pour alelr jusqua akil Zon a fonctionné hier soir ?

gomek essai de donner des petit conseil d'ingeniosité et de reflexion a unexpect , car elel a encore pas mal de mal a raid leader des raid(j'espère juste que le prochain ZA se passera bien)

et j'espère que la prochaine foi que je viendrai a ZA sa sera pour recevoir des ORDRES et non EXPLIQUER les petite stategies popur atteindre les boss ou poru faire els boss ^_^.


cordialement fafa
Revenir en haut Aller en bas
hell_yeah
_ __ __ _
_ __ __ _
hell_yeah


Messages : 345
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

Zul'aman : test de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul'aman : test de la guilde   Zul'aman : test de la guilde Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 3:36

Oui ça s'est mieux passé en gardant un tank toujours à l'arrière.

En ce qui concerne les strats j'ai prévenu que je ne les connaissais pas parfaitement et qu'il restai des choses dont je n'étais pas certaine.

Je ne comprend pas ton problème , en quoi ça t'embête de donner ton point de vue sur une strat ? Je veux dire si tu participe et que en plus tu connais mieux l'instance que moi, autant m'aider jusqu'à ce que je maîtrise mieux, au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
drezda49
_ __ __ _
_ __ __ _
drezda49


Messages : 1039
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : La plus belle ville de France : ANGERS

Zul'aman : test de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul'aman : test de la guilde   Zul'aman : test de la guilde Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 7:10

réservez moi une place pour la prochaine svp. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
Praudric


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :)

Zul'aman : test de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul'aman : test de la guilde   Zul'aman : test de la guilde Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 7:13

Drezda, pour le ZA de ce vendredi inscris toi sur group Calendar =)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
drezda49
_ __ __ _
_ __ __ _
drezda49


Messages : 1039
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : La plus belle ville de France : ANGERS

Zul'aman : test de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul'aman : test de la guilde   Zul'aman : test de la guilde Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 8:07

Prau je suis à Nantes donc il m'est impossible de m'inscrire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
Praudric


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :)

Zul'aman : test de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul'aman : test de la guilde   Zul'aman : test de la guilde Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 8:11

Ok pas de problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Siirus
_ __ __ _
_ __ __ _
Siirus


Messages : 579
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : In your ass

Zul'aman : test de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul'aman : test de la guilde   Zul'aman : test de la guilde Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 18:19

Erf pas vu unex lead Sad
GG a vous et attendez moi j'arrive ............. ou pas
Revenir en haut Aller en bas
hell_yeah
_ __ __ _
_ __ __ _
hell_yeah


Messages : 345
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

Zul'aman : test de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul'aman : test de la guilde   Zul'aman : test de la guilde Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 4:10

T'as rien raté lol !

On t'atta pas tu prendra le bateau en cours de route et pis c'est tout ! (sinon on part jamais)
Revenir en haut Aller en bas
G_tek
_ __ __ _
_ __ __ _
G_tek


Messages : 183
Date d'inscription : 04/01/2009

Zul'aman : test de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul'aman : test de la guilde   Zul'aman : test de la guilde Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 4:29

oui j'aimerai bien comprendre ton point de vue fafa!!sa te gêne a ce point la de donner la strat?tu a plus d'experience niveau instance alors je vois pas le probleme!!en gros tu veut venir au instance faire cke ta a faire looter ske ta a looter puis voila-_- et l'entraide dans tout sa ?jvois pas l'utiliter d'une guilde si c'est pour que chaque guildies ayant des connaisance sur l'instance les gardes pour lui!!

puis tan mieu pour les wipe spirit si eux ce font le timer facilement,en meme temps je te rapelle que c'était notre premier ZA et bourré de déco en plus....



Powoh.......................
Revenir en haut Aller en bas
Siirus
_ __ __ _
_ __ __ _
Siirus


Messages : 579
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : In your ass

Zul'aman : test de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul'aman : test de la guilde   Zul'aman : test de la guilde Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 4:45

C pas dur d'avoir plus d'exp qu'unex ( c le retour de la pedale (dark) comme on dit chez moi )
Si besoin d'aide sur les strat ZA je peu vous aidé vu que je l'ai leadé mais bon ( Va faloir un palatank tres tres vite Smile )
Revenir en haut Aller en bas
G_tek
_ __ __ _
_ __ __ _
G_tek


Messages : 183
Date d'inscription : 04/01/2009

Zul'aman : test de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul'aman : test de la guilde   Zul'aman : test de la guilde Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:14

pourquoi un palatank?
Revenir en haut Aller en bas
DarkPypa
____
____
DarkPypa


Messages : 1426
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 43

Zul'aman : test de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul'aman : test de la guilde   Zul'aman : test de la guilde Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:46

Siirus a écrit:
( c le retour de la pedale (dark) comme on dit chez moi )

Euh... C'est censé vouloir dire quoi ca???? Fais gaffe si ca m'est destiné je te pown direct IG
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

Zul'aman : test de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul'aman : test de la guilde   Zul'aman : test de la guilde Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 23:30

Content de voir que vous avez tombé Nalo' en tout cas.Hellyeah si tu as des questions a me poser sur l'instance ou des hésitations n'hésite pas.Je t'aiderais du mieux que je le peut. Quitte a te réexpliquer des truc que j'ai déja dit pas grave (sa vaut aussi pour les Guerrier tank, je me tiens a votre disposition.

De plus , on dirait qu'aujourd'hui le serveur down moins que les autres jours.
Revenir en haut Aller en bas
luna
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar


Messages : 357
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34

Zul'aman : test de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul'aman : test de la guilde   Zul'aman : test de la guilde Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:16

petite sugestion

eu gomek tu devrai ecrire tout les strats a hellyeah et lui envoyer ( elle les imprime et sa sera bien pour els instance , elle ne risquera pas d'avoir des trous de memoire comme cela.
c'est ironique ^_^

sinon , contentque ma petite strategie a bien fonctionner au nievau de la monté pour aller jusqua boss en gardant un tank en ariere pour uintercepter les renford qui peuvent eventuellement arriver de deriere.

si defois tu a quelque petite question n'esite pas a me demander aussi.

je peu me conecter tout les jorus au niveau du forum sauf le samedi et le dimanche
et mes horraie de conection son entre 12h et 13h30, car ce son ems heure de repas donc après avoir manger je peu eventuellement donner quelque petite info qur le forum.

(veuyez m'excusez pour les faute d'othographes, mais étant donner que je me depeche d'ecrir pour avoir le temps de tout lire sur le fofo , je ne fait pas enormement attention désolé.

cordialement fafa
Revenir en haut Aller en bas
luna
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar


Messages : 357
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34

Zul'aman : test de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul'aman : test de la guilde   Zul'aman : test de la guilde Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:29

eu au niveau du ZA qui sera organiser le 2 septembre , gardez moi une place , je voudrai bien le retenter avec vous pour voir comment avance la guilde dans cette instance.

prêtresse heal.

et en espérant que cette foi ci nous arrivons a avancer tous ensemble et correctement sans problème au niveau du serveur.

pour powoh/





je suis désolé powoh si cela te dérange , ou si tu n'accepte pas mon style de jeu.

mais maintenent je pense que unexpect avec les info que il y a sur le forum au niveau des boss et des strats, que je pense que vous pouvez leader sans probleme et sans m'avoir en secondaire de lead?

voila cela est vrai , je veu etre comme les autre joueur, venir faire mon job et looter ce qui m'interesse pou ma classe au niveau de ma spé.

ce n'est pas que sa me gene de donenr la strats , mais ce n'est pas tout simplement mon taff, en tan que membre simple ( je ne suis même pas heros), je pense que je n'est pas a donner la strats, d'après moi les gms de la guilde on toute les information recquisent pour pouvoir leader paisiblement les instance raid.
et même du faite que j'ai plus d'experience au niveau des instance,( oui j'ai fait toute les instance le 70- au niveau de l'officiel et quelque instance lv 80 aussi.
mais cela n'empeche pas que j'ai envi de joeur comme tout le monde.

c'est vrai c'est tellement plus simple de faire ce que autrui nous dit , alors pourquoi s'embeter a faire differement.

voila, quand j'aide a lead , je dit ce que tout le monde doit faire , etc...
et ce n'est pas vraiment amusant( marant ), la plupart du temps quand je lead tout le modne fait comme je dit , personen n'essai de proposer un truk , c'est pour cela que je doit prendre le lead sinon a certain moment sa n'avance pas,
ba je vourai ne plus a voir a prendre CE lead , je voudrai pouvoir jouer tout en avançant avec d'autre personne qui lead a ma place.
et entraide si il y en a , la plreuvent j'ai donner beaucoup d'information depuis que je suis dans cette guilde, certainnes persone les on accepter , d'autre pas , ainsi que des conseil , bien ou mauvais.
je ne suis pas dieux , ni un leader en chef super experimenté,
je suis un joueur comme tout le monde et de temps en temps un joueur a besoin de joeur normalement de se mettre dans la peau d'un joueur qui suis les conseil et ordre d'autruits.

je pense que mon résonnement a était expliquer ,e t j'espère que vous l'acepteriez.

cela ne veu pas dire que je ne veu pas venir poru aider la guilde ou participer au sortie, ( c'est juste que je ne veut plus donner de conseil , ni leader les groupe).

cordialement fafa


Dernière édition par luna le Ven 25 Sep 2009 - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utopias
_ __ __ _
_ __ __ _
Utopias


Messages : 541
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 37
Localisation : Bretagne (pas de montagnes mais une bonne descente ^^)

Zul'aman : test de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul'aman : test de la guilde   Zul'aman : test de la guilde Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 23:01

désolé même pas envie de répondre..... Faut arrêter un peu la...... Bientot tu te plaindra de heal en instance.
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

Zul'aman : test de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul'aman : test de la guilde   Zul'aman : test de la guilde Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:36

Bon bah moi c'est tout le contraire , je compté l'annoncé la semaine prochaine mais tempis...

Voila comme vous le savez ...ou pas.J'ai fais ma pré rentrée hier et j'ai reçus mon emplois du temps.Or, j'ai prévu de faire trois raids par semaine avec les Equi : Le Dimanche, Lundi et Mercredi soir.Ce qui veut dire comme me l'a dit Varr, que je ne pourrais pas participer au Zul Aman avec eux pendant la semaine.

En d'autres terme, vu que le vendredi et le samedi nous ne faisons pas de raid.Sa veut dire que j'ai également mon vendredi soir de libre.J'en viens a ma nouvelle.

Je serais donc jusqu'à nouvelle ordre, libre de faire Zul Aman avec vous avec l'accord de Varrgallya.Cependant , bien qu'il me manque que trois items (donc deux timer) a choper a ZA, je pense les laisser pour la guilde.


Après, libre a vous de me prendre en tant que tank ou juste sur TS pour dire vous assister.Comme vous voulez.

Pour revenir à ton poste , Fafa je répondrais que ceci : ta place de membre ne t'empêche pas d'aider la guilde a progresser.
Revenir en haut Aller en bas
hell_yeah
_ __ __ _
_ __ __ _
hell_yeah


Messages : 345
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

Zul'aman : test de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul'aman : test de la guilde   Zul'aman : test de la guilde Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 2:20

Fafa t'abuse là...

Comment on fait sans toi ? Et comment j'ai appris à faire sans toi ? En t'écoutant !! C'est comme ça que tout le monde apprend. C'est comme ça que now je peux leader pour kara à force de faire. Comme tous nos joueurs.

Autre chose : je n'ai pas de trou de mémoire c'est juste que la strat que j'ai est parfois incomplète (on peut pas penser à tout) et que surtout je ne me rend pas compte de tout du premier coup ! C'était me PREMIERE fois comment veux tu que je sache parfaitement ce qu'il y a à faire ? Tu pense que j'ai le temps d'apprendre ça par coeur ? Non...

Dernière chose : tu es membre de la guilde, tu propose des idées et si elles sont bonne on les prend point barre : tu m'a conseillé de procéder différemment pour la colline, on a testé ça passait un peu mieux. Donc je garde l'idée.
Je vois vraiment pas ou est le problème. Si tu veux mon avis ; tu prend trop la grosse tête franchement là Fafa ça se fait pas d'écrire ça en plein fofo tu t'en rend compte ?
Revenir en haut Aller en bas
luna
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar


Messages : 357
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34

Zul'aman : test de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul'aman : test de la guilde   Zul'aman : test de la guilde Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 2:36

je ne prend pas la grosse tête , c'est juste que j'ai envi de jouer librement et de profiter librement comme la plupart des joueur.
je suis la pour faire les instance et aider , il n'y a aucun problème , mais le faite est juste que j'ai envi de profiter de mon temps de jeux tranquillement. aider des joueur aucun problème , mais juste que je ne veut pas lead une instance.

et eu unexpect , tu a apprit beaucoup certe, mais de moi tu a juste apprit quelque petite astuce c'est totu , je ne t'es pas apporté beaucoup.

bref , c'est juste pour dire que je serai present poru vous avec ZA les vendredi ou je peu jouer,
mais que je n'accepterai aps de lead ou d'etre sous leader du groupe.

a vous de l'accepter ou pas.

cordialement fafa ( je ne pourrait revenir sur le forum que lundi, a bientôt)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zul'aman : test de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Zul'aman : test de la guilde   Zul'aman : test de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zul'aman : test de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Charte de Guilde .
» Banque de guilde
» Je quitte la guilde.
» Les Métiers de la guilde
» Banque de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: Les instances BC :: Zul'Aman-
Sauter vers: