Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Objectif 15 Recrutement !!!!

Aller en bas 
+3
luna
DarkPypa
Siirus
7 participants
AuteurMessage
Siirus
_ __ __ _
_ __ __ _
Siirus


Messages : 579
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : In your ass

Objectif 15 Recrutement !!!! Empty
MessageSujet: Objectif 15 Recrutement !!!!   Objectif 15 Recrutement !!!! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:24

Comme le dit mon post j'aimerai qu'avant fin décembre on recrute 15 perso hl pret a raid ssc avec nous

Pour cela je demande a une plume de la guilde de nous faire une macro , simple concise et récapitulative Smile

Bientot le transfert de serveur il va faloir grandement en profité

Donc merci de vous dépéchez
Revenir en haut Aller en bas
DarkPypa
____
____
DarkPypa


Messages : 1426
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 43

Objectif 15 Recrutement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 15 Recrutement !!!!   Objectif 15 Recrutement !!!! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 1:49

Ca laisse un mois et demi pour recruter 15 personnes. Tu m'aurais dit 5 personnes au grand max la j'aurais pu être d'accord. Mais le recrutement de masse de ce que je me souviens ne fonctionne pas super bien dans la guilde.

Je préfère attendre de voir la motivation des nouveaux qui vont bientot up 70 ainsi que le grand ménage de d'automne que je projette de faire avant de faire un quelconque recrutement.

Bien sûr je reste ouvert à toutes bonnes affaires Very Happy


Dernière édition par DarkPypa le Jeu 19 Nov 2009 - 3:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luna
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar


Messages : 357
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34

Objectif 15 Recrutement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 15 Recrutement !!!!   Objectif 15 Recrutement !!!! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 3:42

Kikoo , même si je ne suis plus dans la guilde , je vai donné mon avis.

je suis du même avis que pykachou.

je pense que avant de recruter des new lv 70, vous devriez en premier lieu voir les gens lv70 ou biento lv70 pour voir leur motivation a jouer avec la guilde dans des raid hl.

au niveau des joueur de la guilde, il peu y avoir un très très grand potentiel si tout le monde y met du siens.
mais pour cela vous devez bien sur arrivé aussi a convaincre certainne personne de la guilde de se motivé a faire du HL.

enfin cela n'est que mon avis personnel, même si sa n'interesse personne, je pense que certain ont le même avis que pykachou et que moi.

cordialement fafa
Revenir en haut Aller en bas
hell_yeah
_ __ __ _
_ __ __ _
hell_yeah


Messages : 345
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

Objectif 15 Recrutement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 15 Recrutement !!!!   Objectif 15 Recrutement !!!! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 5:41

Bien bien.

Alors en ce qui concerne le grand menage Dark, il faudra tout d'abord en débattre avec une majorité de Gm. Enfin, cela nous permettra de mettre d'autre point essentiel à jour.

Pour ce qui est du recrutement des joueurs HL je le redis encore et toujours : pour moi un bon joueur c'est surtout quelqu'un de motivé et de présent ayant un bon mental. S'il n'est pas stuff mais qu'il montre tous les signes d'un futur grand pgm xD alors il est recrutable.

Ceci dit je propose le texte qui suit, à remanier evidemment je fais ça vite fait histoire de donner une première approche;

Bonjour à tous amis wowotiens ! La Guilde Azeroth Legend's recherche actuellement une quinzaine de joueurs Motivés et Expérimentés afin de rejoindre ses rangs pour évoluer dans le PVE HL. Après avoir terrassé le Prince et occis les trolls en ZA, elle recherche de valeureux compagnons qui sauront l'aider à prendre le contrôle de SCC ! Ambiance et jovialité, sérieux et organisation, la Guilde Azeroth Legend's vous propose des joueurs soudées et respectueux qui n'attendent plus que vous pour gravir les périples de nouvelles instances !

Non ? J'en fait un peu trop ? xD

Ah et à propose, Siirus j'aurai plutot poster ça dans la rubrique guilde..non ?


Dernière édition par hell_yeah le Jeu 19 Nov 2009 - 9:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soulaï
_ __ __ _
_ __ __ _
Soulaï


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33

Objectif 15 Recrutement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 15 Recrutement !!!!   Objectif 15 Recrutement !!!! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 7:00

En fait, il est clair qu'on est pas du tout d'accord sur la politique de recrutement, on croirait retrouver l'UE sérieux. D'un côté, on dit qu'il faut arrêter et de l'autre, on dit qu'il faut continuer. Je pense que nous mettre d'accord sur ce point serait déjà un bon début. Et puis, recruter et aider les autres joueurs de la guilde ne sont pas incompatibles. Je trouve que les nouveaux se sont déjà bien intégrés. Il est clair que le recrutement doit se focaliser surtout sur les 70 qui ont de bonnes dispos et une bonne mentalité. Le stuff viendra après comme tu l'as dit hell.

Je me permets de corriger ta macro^^ :

Bonjour à tous amis Wowotiens ! La Guilde Azeroth Legend's recherche actuellement des joueurs Motivés et Expérimentés afin de rejoindre ses rangs pour évoluer dans le PVE HL. Après avoir terrasser le prince et occis les trolls en ZA, elle recherche de valeureux compagnons qui sauront l'aider à prendre le contrôle de SSC ! Ambiance et jovialité, sérieux et organisation, la Guilde Azeroth Legend's vous propose des joueurs soudés et respectueux qui n'attendent plus que vous pour vivre les périples proposés par les nouvelles instances !

- J'aurais plutôt mis Wowistes mais ça donne un petit côté liliputiens lol.
- J'ai enlevé le nombre de joueurs pour ne pas impressionner les potentiels candidats par l'effectif qu'il nous manque. Par contre je serais d'avis de préciser les classes prioritaires, à savoir pour moi : mage, druide tank/pala tank, chaman elem, prêtre ombre. C'est assez spécifique mais je pense que c'est intéressant pour montrer que la guilde ne recrute pas n'importe qui : montrer une certaine rigueur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
drezda49
_ __ __ _
_ __ __ _
drezda49


Messages : 1039
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : La plus belle ville de France : ANGERS

Objectif 15 Recrutement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 15 Recrutement !!!!   Objectif 15 Recrutement !!!! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 8:01

Ton message est plutôt simpa et convaincant juste deux fautes :

occis les trolls en ZA ===> aussi
des joueurs soudées ===> soudés (le masculin l'emporte Smile)

Cependant j'espère qu'on va pas se taper des mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Soulaï
_ __ __ _
_ __ __ _
Soulaï


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33

Objectif 15 Recrutement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 15 Recrutement !!!!   Objectif 15 Recrutement !!!! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 8:04

Je pense qu'elle voulait dire le verbe "occire" qui signifie "Tuer" donc "terasser" s'écrit plutôt "terrassé".
Revenir en haut Aller en bas
drezda49
_ __ __ _
_ __ __ _
drezda49


Messages : 1039
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : La plus belle ville de France : ANGERS

Objectif 15 Recrutement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 15 Recrutement !!!!   Objectif 15 Recrutement !!!! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 8:08

Je me disais aussi que ca faisait gros.
Revenir en haut Aller en bas
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
Praudric


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :)

Objectif 15 Recrutement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 15 Recrutement !!!!   Objectif 15 Recrutement !!!! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 8:47

J'adore l'idée de Unex je suis 400% pour!!!

Et puis comme ca SSC ne sera plus un réel défi pour notre guilde Very Happy

Praudric

P.S. : Black temple sera le nouveau défi
Revenir en haut Aller en bas
hell_yeah
_ __ __ _
_ __ __ _
hell_yeah


Messages : 345
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

Objectif 15 Recrutement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 15 Recrutement !!!!   Objectif 15 Recrutement !!!! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 9:25

Non mais Drezda...Depuis le temps qu'on joue ensemble tu me vois franchement faire une faute aussi immonde que occi ? xD

Et puis quoi le masculin sur le féminin ? Non non laissez moi appliquer ma politique, on va ramener tout plein de joueur comme ça héhé.

Pour terrasser effectivement oui j'ai écris ça à la va vite (bouhhhhhhh) c'est bien un é et non un er ! (rectifié)

Bonjour à tous amis wowotiens ! La Guilde Azeroth Legend's recherche actuellement encore quelques joueurs Motivés et Expérimentés afin de rejoindre ses rangs pour évoluer dans le PVE HL. Après avoir terrassé le Prince et occis les trolls en ZA, elle recherche de valeureux compagnons qui sauront l'aider à prendre le contrôle de SCC ! Ambiance et jovialité, sérieux et organisation, la Guilde Azeroth Legend's vous propose des joueurs soudés et respectueux qui n'attendent plus que vous pour gravir les périples de nouvelles instances !


Je n'ai pas changé le wowotiens parque j'y tiens , ) (viens dudu tyras on va régler ça , ) quant-au classes je me suis abstenu tout simplement parque le message est dejà assez long comme cela et que l'on risque (encore) de se faire mute pour flood !
Revenir en haut Aller en bas
drezda49
_ __ __ _
_ __ __ _
drezda49


Messages : 1039
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : La plus belle ville de France : ANGERS

Objectif 15 Recrutement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 15 Recrutement !!!!   Objectif 15 Recrutement !!!! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 9:36

soudés à changer aussi pour les explications que j'ai mis au dessus, étonnant que tu l'as pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Siirus
_ __ __ _
_ __ __ _
Siirus


Messages : 579
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : In your ass

Objectif 15 Recrutement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 15 Recrutement !!!!   Objectif 15 Recrutement !!!! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 11:25

Tyras ton premier post en tant que gm et tu parle de l'ue bientot tu va nous faire des discours politique ?
Si c sa jme casse

Bon je voudrai une macro , pour balance sur general
Et une macro a wisp

Je compte faire du fooding Smile
Revenir en haut Aller en bas
drezda49
_ __ __ _
_ __ __ _
drezda49


Messages : 1039
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : La plus belle ville de France : ANGERS

Objectif 15 Recrutement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 15 Recrutement !!!!   Objectif 15 Recrutement !!!! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 17:36

Tu vas leur faire bouffer du fooding? (food= nourriture)
Revenir en haut Aller en bas
DarkPypa
____
____
DarkPypa


Messages : 1426
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 43

Objectif 15 Recrutement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 15 Recrutement !!!!   Objectif 15 Recrutement !!!! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:06

Vous voulez continuer à recruter ben qu'il en soit ainsi. Par contre j'aimerais un recrutement plus stricte et surtout une période d'essai d'une semaine ou on teste réellement la motivation du joueur.

D'ailleurs un joueur qui rejoindra la guilde devra dès le début justifier qu'il a installé ts et group calendar.
Revenir en haut Aller en bas
Siirus
_ __ __ _
_ __ __ _
Siirus


Messages : 579
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : In your ass

Objectif 15 Recrutement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 15 Recrutement !!!!   Objectif 15 Recrutement !!!! Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:51

Les personnes que j'enverai sur le fofo j'essayerai de voir leur stuff , leur motivation et autre avant
Les boulets comme Tyras y en a mare Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soulaï
_ __ __ _
_ __ __ _
Soulaï


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33

Objectif 15 Recrutement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 15 Recrutement !!!!   Objectif 15 Recrutement !!!! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 1:02

Ouaip, vérifier tout ça nous permettra d'avoir des joueurs motivés pour raid régulièrement, c'est ce qui nous manque cruellement. J'attends de te voir jouer ta petite gnomette Siirus, on va rigoler hehe. C'est quand tu veux pour le dudu Unex mais avant je me respé Armes hein ? Wink Sinon, j'avais remplacé "gravir" par "vivre". Un périple, c'est un voyage, on le vit, on l'affronte mais on ne le gravit pas. A la limite, tu peux dire "surmonter" ce périple. Voilà je pense que tu peux facilement faire une macro Siirus, faut juste séparer le texte en trois pour que ça passe en entier sur le canal. Je pense qu'on peut aussi se permettre de mettre les classes du moment qu'on spam pas la macro sur les canaux.

La macro pour le général :

1ère partie de la macro :

/1 Bonjour à tous amis wowotiens ! La Guilde Azeroth Legend's recherche actuellement encore quelques joueurs Motivés et Expérimentés afin de rejoindre ses rangs pour évoluer dans le PVE HL.

2nde partie de la macro :

  • Avec les classes : /1 Après avoir terrassé le Prince et occis les trolls en ZA, elle recherche de valeureux compagnons qui sauront l'aider à prendre le contrôle de SCC : priorité aux Mages, Pala/Druide Tanks, Chamans Elem et Prêtres Ombre !
  • Sans les classes : /1 Après avoir terrassé le Prince et occis les trolls en ZA, elle recherche de valeureux compagnons qui sauront l'aider à prendre le contrôle de SCC !

3ème partie de la macro :

/1 Ambiance et jovialité, sérieux et organisation, la Guilde Azeroth Legend's vous propose des joueurs soudés et respectueux qui n'attendent plus que vous pour vivre les périples de nouvelles instances !

Pour le /w c'est la même chose mais avec "/w TargetUnit "playertarget"
Revenir en haut Aller en bas
DarkPypa
____
____
DarkPypa


Messages : 1426
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 43

Objectif 15 Recrutement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 15 Recrutement !!!!   Objectif 15 Recrutement !!!! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 1:17

Soulaï a écrit:

la Guilde Azeroth Legend's vous propose des joueurs soudés et respectueux

Je trouve que là c'est un peu trop. J'aurais remplacé par la phrase plus simple suivante.

la Guilde Azeroth Legend's n'attend plus que vous pour vivre les périples de nouvelles instances !
Revenir en haut Aller en bas
Siirus
_ __ __ _
_ __ __ _
Siirus


Messages : 579
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : In your ass

Objectif 15 Recrutement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 15 Recrutement !!!!   Objectif 15 Recrutement !!!! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 2:42

Tyas , gnomette 70 , épée avec mangouste , ceinture equivalente t5 gemmé
Je t'attend a kara ce soir poulette Wink
Revenir en haut Aller en bas
drezda49
_ __ __ _
_ __ __ _
drezda49


Messages : 1039
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : La plus belle ville de France : ANGERS

Objectif 15 Recrutement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 15 Recrutement !!!!   Objectif 15 Recrutement !!!! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 3:58

Pourquoi vous faites que le canal général?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objectif 15 Recrutement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 15 Recrutement !!!!   Objectif 15 Recrutement !!!! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:05

Heu...
Parce que je me souviens plus du vèrdicte pour le sondage, vous comptez tous migrer sur le serveur PVE ?

En revanche pour le ménage je comprend pas trop le truc, on en avait fait un, puis un mois après nous n'avons fait que recruté jusqu'à maintenant...et maintenant vous voulez en refaire un ?

Quel est le but ?
Revenir en haut Aller en bas
drezda49
_ __ __ _
_ __ __ _
drezda49


Messages : 1039
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : La plus belle ville de France : ANGERS

Objectif 15 Recrutement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 15 Recrutement !!!!   Objectif 15 Recrutement !!!! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 23:20

Non on compte pas migrer et sinon le but est simple virer les inactifs et non motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Objectif 15 Recrutement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 15 Recrutement !!!!   Objectif 15 Recrutement !!!! Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 4:20

Okok merci
Revenir en haut Aller en bas
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
Praudric


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :)

Objectif 15 Recrutement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 15 Recrutement !!!!   Objectif 15 Recrutement !!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 8:58

Pour info, nous en sommes déja a presque 10 nouveaux en guilde Smile


Praudric
Revenir en haut Aller en bas
Siirus
_ __ __ _
_ __ __ _
Siirus


Messages : 579
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : In your ass

Objectif 15 Recrutement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 15 Recrutement !!!!   Objectif 15 Recrutement !!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 18:06

J'ai confiance en vous Smile
Meme moi j'arrive a motivé des gars Smile C'est peu dire !!!
GG PRAU POUR TON ANNONCE FOFO ELLE ROXX
Revenir en haut Aller en bas
DarkPypa
____
____
DarkPypa


Messages : 1426
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 43

Objectif 15 Recrutement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 15 Recrutement !!!!   Objectif 15 Recrutement !!!! Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 19:46

Oui ben attendons de voir dans un mois quand même avant de crier victoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif 15 Recrutement !!!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif 15 Recrutement !!!!   Objectif 15 Recrutement !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif 15 Recrutement !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: La Taverne-
Sauter vers: