Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite présentation de ZA

Aller en bas 
+3
Alborosie
Siirus
Praudric
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Praudric
_ __ __ _
_ __ __ _
Praudric


Messages : 1822
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 29
Localisation : Belgique :)

Petite présentation de ZA Empty
MessageSujet: Petite présentation de ZA   Petite présentation de ZA Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 1:58

Généralité:

-Présentation:

Zul'Aman se situe dans les terres fantomatiques, entre Lune-argent et les maleterres de l'est. Le village le plus proche est tranquilien (que tout les joueurs qui ont monter un elfe de sang connaissent bien).

Le plus simple pour rejoindre Zul'Aman est de gagner en premier Lune-Argent puis de prendre ensuite le vol qui amène au pied des escaliers de l'instance (le vol nécessite de passer par Tranquilien et donc d'avor activé le vol de ce village).

Un camp d'explorateur est batie aux pied de l'instance, dans lequel on pourra acheter tout composants nécessaire ainsi que réparer son équipement. Il y a de plus quelques PNJ donneur de quête (mais nous y reviendrons plus tard.

Comme toutes les instancs nous faisant visiter les villes/ruines trolls, l'instance est en extérieur (sauf pour le tout début). On peut donc y
utiliser les montures et autres formes usuellement limités. L'instance comporte 6 boss, 4 Loas (guerrier-esprit), un sorcieur-docteur (Malacrass) et en dernier, le chef des trolls des forêts, Zul'jin. On doit d'abord tuer les 4 Loas pour pouvoir accéder à Malacrass puis Zul'jin, mais les quatres Loas peuvent être affronté dans l'ordre que l'on veut.


Niveau de diffilcuté:

Cela a été dit maintes fois sur les différents forums relatifs à WW, mais on va le dire de nouveau ici:
Zul'Aman n'est en AUCUN CAS une alternative à Karazhan. C'est une instance qui a été conçu pour les gens qui vidaient Karazhan fréquemment et qui ne faisait pas de raids à 25.

Le premier combat a été créé dans l'objectif d'être du niveau de difficulté du Prince ou de Plaie-de-nuit, avant que cela ne se complique encore dans les combats suivant. C'est une instance qui demande un équipement conséquent pour TOUT le raid. On ne peut pas
comme dans Karazhan conpenser la faiblesse d'un membre du raid par le suréquipement d'un autre membre. Il faut deux tanks (ou un tank et un
off-tank) très costauds, des soigneurs en bétons et des dps de feu pour avancer sans mourir sur le moindre pack de mob (certains trashs ont des compétences qui font plus de 10 000 de dommages).

Pour résumé, si vous allez à Zul'Aman, pensez à amener quelques potions/elixirs/nourritures/pierre à aiguisser/huile de mana/... bref
tout ce qui peut vous permettre d'être un poil plus tranchant dans votre rôle.

(vous pouvez aussi oublier immédiatement l'idée d'amener un de vos rerolls fraichement 70 si vous ne souhaitez pas mourrir toutes les 30 secondes et être considéré comme un poids par le reste du raid)


Quêtes:

Il existe plusieurs quêtes, plusieurs séries de quêtes, que l'on pourrait trouver sur internet. Je pense déjà vous parlez de celle que nous avons
fini ou que nous sommes en train de faire.

-Il existe une "pré-quête". Aller parler au marchand troll Eskrokar dans la ville-basse à Shattrah. ce dernier vous donnera une lettre à remettre à
un certains Bud Truducou, qui se trouve être le chef de l'expédition au pied de Zul'aman (je vous conseille de lire la
lettre en question, même si elle ne vous ai pas adressé, c'est assez marrant).

La première quête se prends près de Bud truducou. Il vous demande d'aller récupérer la carte qu'il avait donné au dernier
groupe d'aventurier parti explorer Zul'Aman. Cette carte se trouve près de la cage
du prisonier de Nalorak (Loa de l'ours et considéré comme le premier boss). Ramener cette carte vous permettra de continuer la série de
quête de Bud, vous débloquera une nouvelle série de quête, mais sutout elle vous permettra de mettre facilement la main sur un sac 20 places (accompagné de 18 or environ).

Une fois de nouveau en posession de la carte, Bud vous demandera d'aller visiter les plate-formes des trois autres Loas. Pour l'instant, on n'y
est pas encore.

Mais après avoir ramener la carte, un PNJ troll vous donnera une quête vous demandan de lui ramener des défenses de
trolls pour parfaire un déguisement. il faut ramener 10 défense,s qui sont lootabels sur n'importe quel trolls de l'instance.



Horsmis ces suites de quêtes "usuelles", il existe une autre quête fil rouge. En effet, quant on pénètre dans l'instanc,e un compte à rebours se met
en marche. C'est le compte-à-rebours avant l'éxecution des prisonniers. Si l'on arrive à tuer un boss avant la fin du compte à rebours, le PNJ
qu'il gardait prisonnier ouvre un coffre dans lequel se trouve un objet épique et un insigne de justice. Le compte à rebours est de 20
minutes et se lance dès l'ouverture des portes. Tuer nalorak rajoute 15 minutes. Tuer akil'zon rajoute 10 minutes. Tuer les autres Loas
n'ajoute pas de temps. Pour réussir le hold-up parfait, il faut donc tuer les 4 premiers boss en moins de 45 minutes (pour informations,
seules des guildes qui tuent Illidan y arrivent actuellement dans ce délai, en se bardant de flacons, elixirs et autres buffs)


Tiré de http://interguilde.bbfr.net/contre-l-environnement-f2/zul-aman-t2379.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de ZA Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ZA   Petite présentation de ZA Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 9:44

Merci beaucoup Prau pour cette superbe présentation de ZA !
Revenir en haut Aller en bas
Siirus
_ __ __ _
_ __ __ _
Siirus


Messages : 579
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : In your ass

Petite présentation de ZA Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ZA   Petite présentation de ZA Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:27

Génial la présentation qui sert a rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alborosie
_ __ __ _
_ __ __ _
Alborosie


Messages : 362
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 31
Localisation : Zion

Petite présentation de ZA Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ZA   Petite présentation de ZA Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:41

C'est pas parce que c'est inutile que ça doit pas être sur le forum siirus ! Smile
Merci Prau Razz
Revenir en haut Aller en bas
hell_yeah
_ __ __ _
_ __ __ _
hell_yeah


Messages : 345
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

Petite présentation de ZA Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ZA   Petite présentation de ZA Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:08

Non mais Siirus il critique beaucoup mais il fait pas grand chose ! Ah ! (là il se contente de se la péter avec son dernier loot mais à part ça voila XD)
Revenir en haut Aller en bas
Siirus
_ __ __ _
_ __ __ _
Siirus


Messages : 579
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : In your ass

Petite présentation de ZA Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ZA   Petite présentation de ZA Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:28

Oui et parlé avec des gens inutile juska 3h du matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de ZA Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ZA   Petite présentation de ZA Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:57

ça clash tout le temps ici mdr !
Revenir en haut Aller en bas
hell_yeah
_ __ __ _
_ __ __ _
hell_yeah


Messages : 345
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

Petite présentation de ZA Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ZA   Petite présentation de ZA Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 0:28

C'est Siirus qu'a commencé !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Soulaï
_ __ __ _
_ __ __ _
Soulaï


Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 33

Petite présentation de ZA Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ZA   Petite présentation de ZA Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 0:48

Entièrement d'accord, sans son T5 Siirus serait bon à jeter à la poubelle ! ( Ou comment alimenter le feu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de ZA Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ZA   Petite présentation de ZA Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 6:47

MDR aller c'est re-partie Wink
Tant mieux ca met encore plus d'ambiance Smile
Revenir en haut Aller en bas
drezda49
_ __ __ _
_ __ __ _
drezda49


Messages : 1039
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : La plus belle ville de France : ANGERS

Petite présentation de ZA Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ZA   Petite présentation de ZA Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 8:38

Seul moyen pour lui de se la péter, c'est quand il obtient un bon loot, c'est déjà pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Siirus
_ __ __ _
_ __ __ _
Siirus


Messages : 579
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : In your ass

Petite présentation de ZA Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ZA   Petite présentation de ZA Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 8:55

Ouai parceque toi drezda ton seul moyen de te la pété ? Ah oui parler SCO d'angers et Badminton ^^
Revenir en haut Aller en bas
drezda49
_ __ __ _
_ __ __ _
drezda49


Messages : 1039
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : La plus belle ville de France : ANGERS

Petite présentation de ZA Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ZA   Petite présentation de ZA Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 9:10

Non moi je parlais sur wow. Mes preuves sont déjà faites ce serait trop simple de se la péter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite présentation de ZA Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ZA   Petite présentation de ZA Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 9:44

STOP arrêtez un peu vos réglements de comptes tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Siirus
_ __ __ _
_ __ __ _
Siirus


Messages : 579
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : In your ass

Petite présentation de ZA Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ZA   Petite présentation de ZA Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:24

T'est jaloux Wucrex tu veux on s'occupe de toi ? Smile

Lol Bon pour en revenir a se post

Za est il définitivement déplacé le jeudi oui ou non ? Je demande a tous les Gm !!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DarkPypa
____
____
DarkPypa


Messages : 1426
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 43

Petite présentation de ZA Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ZA   Petite présentation de ZA Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:07

Déplacement de ZA le jeudi???? Ca vient d'ou cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Siirus
_ __ __ _
_ __ __ _
Siirus


Messages : 579
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : In your ass

Petite présentation de ZA Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ZA   Petite présentation de ZA Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:08

Si tu etait plus souvent present tu le serai Smile
Tu doi etre le seul gm pas au courant Smile
Ba alors pypa moi qui pensait que t'allai changé la giulde Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
DarkPypa
____
____
DarkPypa


Messages : 1426
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 43

Petite présentation de ZA Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ZA   Petite présentation de ZA Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:23

Le changement prend du temps...
Puis pas vu de vote posté sur le fofo pour un déplacement de ZA au jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
Siirus
_ __ __ _
_ __ __ _
Siirus


Messages : 579
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : In your ass

Petite présentation de ZA Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ZA   Petite présentation de ZA Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:29

Quel interet de faire un vote ? Attendre 2 semaine pour que 10 personne donne leur avis ?
Pypa on veu avancé on est d'accord ?
Za deux boss seulement donc pas tres intéréssant
Le Vendredi soir on peu réunir 15 personne mini mais pas forcement des superstuff donc pourquoi pas faire un raid 25
Et le jeudi on commence a voir les memes personnes donc pourquoi pas faire un Za ?
Le mardi serai le nouveau raid kara
Maintenant tyras , unex , prau sont d'accord
Si tu ne l'est pas donne ton avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkPypa
____
____
DarkPypa


Messages : 1426
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 43

Petite présentation de ZA Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ZA   Petite présentation de ZA Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:36

Oui ben moi j'ai été connecté certes pas souvent ce week end mais toutes ces infos je ne les ai pas. Et pourtant je demande toujours ce qu'il se passe dans la guilde en me connectant.

Pour le vote je suis d'accord. Mais au moins faire un post pour ceux qui suivent le fofo.

Maintenant on verra bien les dispos pour le vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
Siirus
_ __ __ _
_ __ __ _
Siirus


Messages : 579
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : In your ass

Petite présentation de ZA Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ZA   Petite présentation de ZA Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:39

Ba me semblait qu'unex m'avait parler de faire ce post
Elle na pas du avoir le temps Smile
Deja je suis assé contant hier on aurait presque pu gruul full guilde
On a pas eu grand loot ^^ Mais bon ca viendra Smile
En attendant GG pour tous ce qui on recruté dernièrement , alborosie et unex mérité un grade de Chasseur de Tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarkPypa
____
____
DarkPypa


Messages : 1426
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 43

Petite présentation de ZA Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ZA   Petite présentation de ZA Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:43

D'ailleurs moi le vendredi je peux pas faire ce raid obligatoire avec vous

Donc je vais devoir quitter la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Siirus
_ __ __ _
_ __ __ _
Siirus


Messages : 579
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : In your ass

Petite présentation de ZA Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ZA   Petite présentation de ZA Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 21:45

Gros noob , Le soucis est de l'ordre suivant
On a aucun jour de raid ou l'on peu reunir nos GM
Toi pypa tu peu pas le vendredi
Unex ne peu pas la semaine
Prau pareil
Tyras ne peu pas le Samedi
Et Powoh (meme si il est plus Gm) lui euh c un noob !! mdr

Non mais voila donc je suis d'accord pour trouvé un jour mais alors demerder vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkPypa
____
____
DarkPypa


Messages : 1426
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 43

Petite présentation de ZA Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ZA   Petite présentation de ZA Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:04

Bon moi ce que je vois c'est qu'encore une fois ca part dans tous les sens. On essaye toujours de tout régler en même temps et à l'heure actuel ce n'est pas possible.

Pour moi les grandes actions de la guildes doivent être :
- Stabiliser la guilde
- Redéfinir la politique de recrutement
- Organiser les différents raids à venir

Alors soit tous les gms se mettent d'accord pour régler les différents points un à un soit chaque gm prend une tâche et s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Siirus
_ __ __ _
_ __ __ _
Siirus


Messages : 579
Date d'inscription : 11/09/2009
Age : 38
Localisation : In your ass

Petite présentation de ZA Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ZA   Petite présentation de ZA Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 22:07

A vous de vous reunir Smile
Comme tu dit
Faite vous des bisous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation de ZA Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation de ZA   Petite présentation de ZA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation de ZA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Lox
» MA PRÉSENTATION
» MA présentation
» Présentation Azeryo
» Presentation de Blowde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: Les instances BC :: Zul'Aman-
Sauter vers: