Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

 

 GoMeK

Aller en bas 
+9
wizarw
Zakkwylde
lifehealer
THEYOUKI
Sapel
warrez
Chipster
Gûntera
Gomek
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

GoMeK Empty
MessageSujet: GoMeK   GoMeK Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 18:13

Un épais brouillard recouvre Aldrassil,de là, une ombre à grande oreille avance dans la Brume.Armées d'une cotte de maille et d'armes mal entretenues,l'ombre avance vers la lumière qui se profile atravers les hautes cimes des arbres.Gomek quitte son village natal.Il parcoure les routes de L'ile-arbre Teldrassil.Il est alors seul et ne cherche qu'une chose : aider l'Alliance à débarrassés son Continent ,Kalimdor, des Hordeux qui la polluent.
Il arrive alors à la capitale des glorieux elfes de la nuit,Darnassus,avec son marché ses places entourées d'eau et tellement colorés.Bientot après avoir aider la fiere nation des elfes , il s'ennuie sur son Ile et compte bien partir.
En atteignant Sombrivage,ils trouvent là une nation elfiques bien ingrates pour le héros qui arrive (Les pnj sont pas ingrats mais c pour le roleplay Wink ) .

Une rumeur atteint alors ses oreilles démeusurées : Les Humains sont souvent attaquer dans leur impressionantes capitales de Hurlevent.Et recherche mercenaires et alliés qui aimerait rejoindre ces rangs.Gomek assis sur la plage de Sombrivage fixe l'horizon.Ici il n'a aucun succès ici,la -bas il aurai la gloire et quelqu'un à servir.Le choix est vite fait.Il prend le premier bateau et s'embarque vers Menethil le point d'atache d'Azeroth et de la Terre des Nains puis des Humains.

De là , Notre jeune héros s'engage dans une Odyssée impressionante pour son 12 ème level .Il traverse les marécages peuplé d'araignés,de crocodiles et autres bestioles impressionantes .Non sans problème ,les popos vienne a manquer fautes d'argent et le fear n'éxiste pas encore !Il traverse ensuite le tunnel des Paluns et rejoins bientot les terres enneigés de Dun Morogh.
Les Nains aussi combattent ici . il aide les courageux nains dans une batailles les opposants aux trolls Crins de Givre.Les armes souillés de sang ,Gomek et petits hommes barbus gagnent la batailles mais les trolls reviendront ils le savent.Un nain afin de remercier Gomek, lui indique la route du village tout proche : Kharanos...

(Suite quand je reviendrai de cours ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Gûntera
.
.
Gûntera


Messages : 118
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 34
Localisation : Je bote le cul des elfs de sangs ^^

GoMeK Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 3:20

J'attend la suite impasciament =) cheers bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://azerothlegends.forumgaming.fr
Chipster
_ __ __ _
_ __ __ _
Chipster


Messages : 118
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 30
Localisation : Mince je suis perdu, A L'AIDE !!!!!

GoMeK Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 4:11

Magnifique, j'attend impatiemment la suite.
Revenir en haut Aller en bas
warrez
_ __ __ _
_ __ __ _
warrez


Messages : 111
Date d'inscription : 22/11/2007

GoMeK Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 5:11

dsl jai eu la fleme de tout lire affraid mais GG
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

GoMeK Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 6:51

Comme je suis revenu des cours ,j'ai eut le temps de griffoner la partie 2 ...

Il s'approche alors du village bordé par les montagnes ,où règne le folklore nain et la nature sauvage.iL pénètre bientot dans la taverne et demande a l'aubergiste Belm le moyen de rejoindre Hurlevent.Belm de sa voix bourru et bien que bavard lui répond qu'il lui suffit de rejoindre la Capitale des audacieux nains sur le mont Forgefer.Après avoir entasser 4-5 bières naines et notre héros repart sur les routes comme il le peut.

La Neige tombe des sapins et en contre bas du chemin ,Gomek voit les gardes de Forgefer donnant la chasse aux sangliers.Bientot à la lueure du soleil les portes lourdes de Forgefer se déssine a l'horizon.Elles lui paraissent gigantesques.Entrant dans la citadelles ,il lève les yeux sur une statue colossale représentant un roi nain et la puissance de son peuple.Cette cité lui parait tellement démesurée qu'il commence a se demander si les nains ne l'ont pas construire par complexe sur leurs petites tailles.Quoi qu'il en soit,Gomek demande son chemin a un des gardes présent sur la place de Forgefer.Il lui indique qu'il suffit de prendre le "métro".Gomek ce demande alors ce que peut être cette engin ou cette route lui permettant de rejoindre sa futur capitale.Bien que contrarié par ce nouveau mot il suit pas à pas l'adresse indiqué par le garde :

Passez devant le centre de recrutement de Forgefer tenu par Jondor puis continuer tout droit
Puis croiser l'aboyeur Melman qui vous fera de la pub de charlatan sur la foire de Sombrelune
Enfin traverser la Salle réservé a l'armée et entrer dans l'étroit tunnel au fond de la salle


Sans difficulté,notre elfe de la nuit trouva le tunnel qui cette fois ci se trouver à bonne hauteur de nain pour lui .Mais il fut étonné quand il vu quel peuple ingénieux vivait dans cette petite salle.

Une multitude de gnomes travailler la,vissant ,dévissant,tapant,sciant.Tous s'attelent à la tache une colonie de fourmis à coté n'était que peu de chose.Gomek voulant toujours savoir comment aller chez les Humains attrape un petit gnome armée d'un tournevis au vol et lui demande alors comment aller a la forteresse des humains a partir d'ici.Il lui répondit ainsi : "Ce qui est grand est bien bête.Nous les gnomes avec l'aide des nains avons conçus cette cité dans un format cylindrique hors si on retire l'éventualité que l'entrée par ou vous venez d'entrée n'est plus la solution alors ..." .Si bien que après un bon mal à la tête et une baffe le gnome lui indique :"prenez a droite après la boîte aux lettres".
Un vacarme horrifiant se fait entendre de part le tunnel ...
Revenir en haut Aller en bas
Gûntera
.
.
Gûntera


Messages : 118
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 34
Localisation : Je bote le cul des elfs de sangs ^^

GoMeK Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 6:57

Mouahahah excellent cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://azerothlegends.forumgaming.fr
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

GoMeK Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 3:37

Bon bah jvous claque la partie 3 vu que wow beugue et ke g rien d'autres a faire mdr ^^ :


Un étrange portail se déssine .L'elfe rentre et tombe sur un bien drôle d'endroit ,il pense qu'il est loin de Forgefer.Soudain une poubelle se renverse dans un vacarme .Dans l'ombre une petite chose s'avance.Gomek se rend compte avec horreur qu'il s'agit d' un gnome lépreux qui lui quémande bientot quelque pièce de monnaie.Soudain un autre gnome dans son dos lui avoue son nom ,Chippotard.L'autre gnome fort bien habillé se nomme Monty.Il lui explique que ce gnome si on peut encore l' apeler ainsi est un rescapé de L'ancienne capitale des Gnomes : Gnomeregan.Aussi Gomek lui demande a nouveau son chemin et lui demande ou il peut trouver ce mot si bizarre mais dont il prend gout : "métro".Monty lui explique qu'il ne va plus tarder et qu'il ne faut pas le rater et monter dedans.Le gnome lui demandant aussi de bien vouloir l'aider dans sa quête en chassant les rats et en les ramenants a son frère Nipsy de l'autre coté : a Hurlevent. Gomek n'ayant pas d'autres choix que d'attendre réalise sa quête.A peine l'a t-il réaliser que un bruit venant des embouchures de la gare fait vibrer les colonnes.Une machine si bizarre soit-elle atteint la gare. Monty lui crie : " Vite dépéché c'est cela la machine qui vous fera atteindre votre but vite !"

Gomek embarque dans l'engin qui lui inspire aucune confiance.L'engin s'engouffre a présent dans le long tunnel qui mène Gomek a son salut.Tout autour les images défilent si vite.Un instance de noirceur puis un lagon avec des créature aquatiques et des animaux marins terrifiants,puis le noir complet enfin une lueur de lumière.Le train atteint sa gare : Hurlevent.
Un jeune gnome l'acceuille à son arrivé,c'est belle est bien Nipsy le gnome.Après lui avoir rendu la cage pleine de rats .Le petit bras du gnome indique la sortie à Gomek.
Il repasse alors le portail qui lui ouvre l'accès a son dessein.
Revenir en haut Aller en bas
warrez
_ __ __ _
_ __ __ _
warrez


Messages : 111
Date d'inscription : 22/11/2007

GoMeK Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 4:23

super (etant donné que jai pas lu les 3/4 jai pas tout pigé) mais GG^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chipster
_ __ __ _
_ __ __ _
Chipster


Messages : 118
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 30
Localisation : Mince je suis perdu, A L'AIDE !!!!!

GoMeK Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 5:52

J'ADORE !!!!!!!!
Je suis devenu fan des aventure de Gomek.
C'est exellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gûntera
.
.
Gûntera


Messages : 118
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 34
Localisation : Je bote le cul des elfs de sangs ^^

GoMeK Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 5:54

^^ gg Gomek Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://azerothlegends.forumgaming.fr
Sapel
_ __ __ _
_ __ __ _
Sapel


Messages : 47
Date d'inscription : 22/11/2007
Localisation : France

GoMeK Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:01

chapeau =D clown
Revenir en haut Aller en bas
Gûntera
.
.
Gûntera


Messages : 118
Date d'inscription : 19/11/2007
Age : 34
Localisation : Je bote le cul des elfs de sangs ^^

GoMeK Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 4:45

la suite !!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://azerothlegends.forumgaming.fr
THEYOUKI
_ __ __ _
_ __ __ _
THEYOUKI


Messages : 73
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 41
Localisation : partout

GoMeK Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 6:17

tu ne ma pas deçu ,comme tjr gomek ^^

GG albino
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

GoMeK Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 7:14

Ok ok c'est tellement congratulé QUE JE CONTINU ! ^^.Bon est bien ,chapitre 3!


Le solei ébloui la fin du tunnel.Gomek avance a petit pas se demande ou il s'est retrouvé.En approchant de la sortie un bruit de fond se forme.Dans son dos, le brouhaha de la gare puis devant lui le bruit traditionnel d'un forge!il reprend espoir il n'est pas perdu.Il cours hors du tunnel le décors autour de lui le fait penser a un village mais il ne voit nul âme qui vive.
Avançant a travers les premières ruelles.Furen ,un nain se présente devant lui,voyant bien qu'il n'était pas du coin ,il lui demande ce que fait un elfe en haillon si loin de chez lui.L'elfe ne lui répondu pas il regarde autour de lui en se demandant ou il était?.Il fini par poser cette question qui lui bruler les lèvres.Le nain acquieçe de la tête.Le nain devinant que l'elfe est la pour cette cité et lui indique le coeur de la capitale.Sortant du quartier ,Gomek est étonné par l'aménagement de la capitale,des canaux font le bonheur des enfants qui pêche sous les ponts qui relient chaque quartiers de la ville.Habitants et soldats cohabite en pleine tranquilité,cette ville ne parai pas en guerre.

Un panneau lui indique , "Quartier Commerçant".Alors qu'il se rend sur la place.Il est emerveillé : Draeneis,Elfes,Nains,Gnomes et Humains.Tout peuples de l'Alliance est rassemblés ici.On parle de Hurlevent comme "La Capitale de l'Alliance".Gomek demande a un garde alors ou il peut avoir un responsable du recrutement pour l'effort de Guerre.Ne sachant qoui lui répondre il lui indiqua ou trouver son chef le capitaine Melris Malagan.
Ce dernier lui dit de rejoindre le chef de l'armée: le Général Marcus Jonathan.A cheval l'officier de Hurlevent garde l'entrée de la capitale.Après consertation avec Gomek et au vu de son bas level.Lui indique que la marche de l'Ouest est en proie a une insurrection de Bandits nommée la Confrérie Défias.Il lui faut pour cela se rendre a son cantonnement à la Colline des Sentinelles où le chef de la Milice du Peuple ,Gryan Roidemartel l'attend.
L'Odyssée de Gomek ne s'arretera donc pas sous le soleil d'Hurlevent.Il se met alors en route.
Revenir en haut Aller en bas
lifehealer
_ __ __ _
_ __ __ _
lifehealer


Messages : 101
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'espace temps

GoMeK Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 23:24

GG ^^
Revenir en haut Aller en bas
warrez
_ __ __ _
_ __ __ _
warrez


Messages : 111
Date d'inscription : 22/11/2007

GoMeK Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 3:53

Oo tu met cb de temps a écrire tout ça sans fautes en + affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

GoMeK Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 3:56

Sans fautes t sur? moi qui en fait tout le temps lol. mdr.Bientôt chapitre 5 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
warrez
_ __ __ _
_ __ __ _
warrez


Messages : 111
Date d'inscription : 22/11/2007

GoMeK Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 4:02

sort nous un bouquin a la J.K Rolling pendant que tu y est^^

nn sans dec gros GG en + j'ai reussit a tout lire^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
THEYOUKI
_ __ __ _
_ __ __ _
THEYOUKI


Messages : 73
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 41
Localisation : partout

GoMeK Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 8:37

sa seré bien que tu suive l'exemple de gomek wawa ,et que nous raconte ta vie ds wow ,te connaissant je c que je v bien rire ^^,ya exactement 68 faute d'hotographe (je plaisente ^^) ,j'attend le 5eme chapitre
Revenir en haut Aller en bas
warrez
_ __ __ _
_ __ __ _
warrez


Messages : 111
Date d'inscription : 22/11/2007

GoMeK Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 9:13

ma vie dans wow:

XP lvl up metier acheter equipement vendre parler a la guild^^ cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

GoMeK Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:36

Chapitre 4 ...Evolution par L'Expérience...


Gomek,

La situation est grave...Certes vos faits d'armes sur les Terres de la Marche son exeptionnels : Meurtres des grand leader Défias :Bennie Blanco ,Klaven Mortwake.Vous avez aussi tuer leurs alliés qu'ils soit kobolds ou du clan Rivepatte.Et j'en passe surement encore!

Mais un énnemi important menace nos terres , le traitre défias que nous avons arrêter nous a informer qu'il savait ou le chef présumé des Défias ,Edwin Vancleef se trouve.

Nous vous donnons comme dernière mission bien que dangereuse , l'objectif d'abattre cette homme et de réduire en lambeaux ces complices.Pour cela nous vous laissons le choix de vos équipiers pour cette mission.

Bonne Chance! Longue vie à la Milice !

Capitaine Danuvin ,Bras droit de Gryan Roidemartel, Défenseurs de la Milice du Peuple.


Un sourire esquisse le visage d'un elfe qui a murit au combat.Plusieurs fois il a rencontré l'ange et ces sicatrices se lisent sur son corps.Le Guerrier qu'il est devenu n'a pas finis d'étonner les armées Humaines.Armée de sa lourde Claymore et de l'armure que lui a fourni la Milice,il se met a la recherche de compagnons apte a le suivre pour cette quête.
Il enfourche alors un griphon et pense trouver des alliés a Hurlevent sur la grande place.

Après avoir réussi a monter une brigade.Ils se rendent sur place.Ayant réussi sans grande difficulté a se frayer un chemin dans Ruisselune grâce au traitre.Ils s'introduirent dans les Mortemines:le quartier général des Défias.
Mais l'intérieur de la base n'est pas si facile.Aussi un premier Gardien garde l'entrée vers une salle.C'est le géant Rahk'Zor qui les arrète.La bataille est difficile car le géant tape fort.Un druide parvient a l'immobiliser tandis que une elfe lui tire toute les flèches de son carquois.Gomek quant a lui provoque une charge dans le but de l'atteindre avec son épée mais la masse du géant parade le coup.Un prêtre lui soigne les blessures que le Géant inflige: la bataille dure.Il finit par mourir et nos aventuriers continue leurs chemins.
Bientot ils atteignent une salle emplie de Gobelins.Après avoir réduit ne miette une première ligne de défenseurs, une ombre se déssine dans la salle et un cliquetis mécanique se fait entendre.Le Déchiqueteur de Sneed apparait accompagné de trois Gobelins.La bataille parai perdus d'avance.et pourtant l'équipe arrive a désarçonner Sneed de son horrible machine.Le chef des Gobelins met peu de temps a établir sa vengeance.Depuis les ruines de sa machine il fonce sur le prêtre le seul a pouvoir soigner les troupes énnemis.Sous les coups mortel de la dague du gobelins le prêtre meurt.De rage, la tête de Sneed tombe elle aussi dans une mare de sang.L'équipe sait qu'elle a peu de chance sans soigneur prêt d'eux...Un aura sacrée les entourent . que se passe t-il?
Revenir en haut Aller en bas
warrez
_ __ __ _
_ __ __ _
warrez


Messages : 111
Date d'inscription : 22/11/2007

GoMeK Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 22:36

et c'est moi le flooder?XD
sans dec encore GG (sa va aller comme ça jusqua lvl 70?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

GoMeK Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:03

Non pas 70 en gros mon arrivée dans la guilde, ce que peu connaisse vraiment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
warrez
_ __ __ _
_ __ __ _
warrez


Messages : 111
Date d'inscription : 22/11/2007

GoMeK Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 23:15

ok tu me rassure XD
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

GoMeK Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 0:05

titre du chapitre 5 : Une aide innatendue...Oooh jtai fait peur Warrez? bon ok jy réfléchirais je ferais peu etre jusqu'a 70 qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GoMeK Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GoMeK
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gomek: Réedition ?
» Gomek : une aide Hors-Guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: