Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GoMeK

Aller en bas 
+9
wizarw
Zakkwylde
lifehealer
THEYOUKI
Sapel
warrez
Chipster
Gûntera
Gomek
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
warrez
_ __ __ _
_ __ __ _
warrez


Messages : 111
Date d'inscription : 22/11/2007

GoMeK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 0:13

affraid affraid affraid affraid What a Face What a Face What a Face What a Face
XD
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

GoMeK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:51

Chapitre 5:Une aide Innatendue...

Le Paladin qui sort alors da sa cachette n'est pas commun dans la région.Il nous dit bientot qu'il se nomme Padawan et qu'étant de passage dans le coin il voulait iben nous aider a chasser les Défias.Après brève discussion et aux vus de son équipement et de son level ,nous acceptons tous sans condition.Si nous les elfes croyons en Cénarius notre père,les humains eux crois en la Lumière,la puissance du Bien face au Mal.L'espoir change alors de camp.Les dernier gobelins fuient le tunnel vers Edwin ,devant la furie qui se prépare.
Avec un level 45 face a eux ils se doutaient qu'il n'avait aucune chance .Nous nous sommes lancés a leur poursuite.Glinid le second chef trépassa ,suivi pas lontemps après par toute son avant garde, sous les coups du marteaux de Justice de Padawan.
Après avoir nettoyer le principal tunnel et avoir fait sauter une porte lourde,le groupe progresse vers ... Une Crique!.
En effet ,un bateau au blindage impressionante est amarré ici,dans une grotte démesuré suivi d'une porte gigantesque donnant sur La Grande Mer ....
Revenir en haut Aller en bas
Chipster
_ __ __ _
_ __ __ _
Chipster


Messages : 118
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 30
Localisation : Mince je suis perdu, A L'AIDE !!!!!

GoMeK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 1:42

Ca c'est vraimant passer comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

GoMeK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:51

Quand j'ai connu Pada' oui, on a commencé a ce connaitre aux Mortemines.
Revenir en haut Aller en bas
Chipster
_ __ __ _
_ __ __ _
Chipster


Messages : 118
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 30
Localisation : Mince je suis perdu, A L'AIDE !!!!!

GoMeK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 5:04

C quan la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

GoMeK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 7:36

Kan jtrouverai un peu de créativité et du temps bientot je pense mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chipster
_ __ __ _
_ __ __ _
Chipster


Messages : 118
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 30
Localisation : Mince je suis perdu, A L'AIDE !!!!!

GoMeK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 5:58

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

GoMeK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 0:04

Chapitre 6: Le seigneur de la Piraterie.

Bien que impresionner a la vue du cuirassier, nos aventuriers progresse jusqu'a la passerelle mais un Tauren leur barre bientot la route .Monsieur Smite ,c'est son nom, fait un adversaire a la taille de Padawan,si bien qu'il réussi a l'assomer violemment tout en allant chercher une armes assez éfficace pour combattre notre gloriux Paladin .Bientot les épées,Hache et autres armes plus impresionante les une que les autres trépasse par la Lumière dégagé par Padawan.Quand le Tauren s'affale sur le sol,la voie est libre .

Le bateau grouille alors de corsaires,aussi la vue des intrus ils cours vers eux armées jusqu'au dent.Dans un grand éclat de lumière aucun n'arrive ne serait-ce qu'a éffleuré notre héros si haut level soit-il.Bientot une étrange odeur de sang boulli enivre l'air .Macaron le cuistot du bateau approche.En effet, l'horrible murloc armés de son rouleau a patisserie ne cesse d'essayer d'empoisonner de ces mets douteux notre petit groupe.Mais rapellons le,un cuisiner n'est rien face a l'audace d'un soldat ,aussi sentant sa fin proche,l'écailleux s'enfui cherchant du secours.Une flèche dorée le touche alors a la tête ,c'est la fin de la cuisine douteuse de l'amphibien.

Un corsaire proche du cadavre de macaron fuit et l'alerte est donné, le Capitaine Vertepeau veille il s'entoure bientot de sa garde rapproché guettant l'énnemis du haut du cuirassier.Mais ou est VanCleef?.

Le combat tourne en un véritable combat entre La Lumière si précieuse et adoré par le paladin et L'ombre que les voleurs défias ne cesse de maitriser.La dernière goutte de sang des corsaire tombe au dernier pont du bateau .De là , Vertepeau entouré de deux voleurs aguérri.Le Chasseur du groupe lance son tigre qui est bientot harponné et bléssé mortellement par Vetepeau .Ces deux offciers ce lance sur le prêtre.La bataille fait rage, Padawan charge Vertepeau tandis que Gomek retiens sous sa Claymore les deux épées des assaillants.

Padawan finit par faire basculer Vertepeau qui est bien faible avec uneamre trop lourde pour le petit gobelins qu'il est .La main de Jsutice pulvérise la tête du méchant alors sur le sol.Gomek quant a lui d'une frappe héroique éjecte un assailant mais il est bléssé par le second.De ce binome entre notre guerrier et le prêtre ,les deux sortirons vainqueurs.

Les trois vauriens semblés protégés une salle sombre menant dans l'oubli et l'obscurité.Bientot une voix s'élève des entrailles du cuirassiers: "Ruisselune est a nous maintenant et bientôt Hurlevent le sera aussi, il est trop tard pour votre incursion ridicule.Approchez du bord et voyez nos Alliés s'approcher".Le prêtre n'en croit pas ces yeux , Murlocs et Troggs,des centaines peu être plus ,déboulent de l'entrée principale.

La suite bientot ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Chipster
_ __ __ _
_ __ __ _
Chipster


Messages : 118
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 30
Localisation : Mince je suis perdu, A L'AIDE !!!!!

GoMeK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 1:07

Il a mis du temps a venir mais il est super. gégé^^
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

GoMeK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 3:24

Merci Triforce' pour la peine jte met encore un ti bout mais pas long parce que j'ai pas trop le temps ^^.Je suis chez ma copine , la plus belle fille du monde <3. Very Happy

Chapitre 7 : Héroisme face a l'Ombre

Le prêtre saisit alors un couteau et se dirige vers la passerelle.Il en coupe alors les amarre, laissant le cuirrassier voguer au milieu du lagon .Nous criant qu'il pense retenir assez lontemps l'armée pour que nous autres tuons Vancleef.Padawan et moi savons alors qu'il mettait sa vie en jeu.Le paladin s'écrie alors "l'Obscurité défendu cache une Lumière sans fin".Une Lumière assaillit alors Vancleef tapis dans l'ombre.Tandis que 4 Voleurs encercle le paladin .Notre fier guerrier et l'envoyé de la Lumière affronte dos a dos l'ombre qui s'étend...Tandis qu'en contre bas ,des bruits d'éboulements,de cri et de magie raisonne dans la cavité.Soudain plus rien ,plus aucun bruit ni d'envahisseurs ni de magie se fait entendre.Ce silence inquiétant ce poursuit par l'offensive de nos deux amis.Quoi qu'il soit arriver au prêtre, ils doivent remplir leurs missions.

Gomek lance alors la charge sur un voleur ,un autre intimidé par l'assaut et la force fulgurante de son adversaire recule.Padawan quant a lui essaye de s'attaquer a Vancleef mais sa Main de Justice est retenu par deux acolites du seigneur des Mortemines.Gomek est alors repoussé par le second énnemi auquel il fait face ,son armure l'empêche de ce relever.Il sent sa fin proche ,l'épée de l'assaillant fuse dans l'air .Quand soudain un trait de l'ombre imobilise le voleur dans un râle puis le tue.Le prêtre qui a réussi a atteindre la bateau ,les habits sacrée en lambeaux,a l'agonie ,finit par mourir.Padawan arrive bientot a se débarasser des deux vermines qui l'empêche d'atteindre son but.Vancleef se moque de lui : " Quel pitoyable adversaire tu fais la ! Toi qui porte la marque d'Uther et de la Lumière ,tu en es indigne."
Padawan lui rétorque alors : " tu es bien plus indigne que moi, de te cacher dans cette caverne primitive si loin des tiens et de Hurlevent par cause de traitrise, les rats comme toi seront touché par la lumière et passeront par dessus bord.Vien donc m'affronter au lieu de te méprendre ainsi."
Le seigneur de la Piraterie sort alors ses dagues qui brille d'une ombre malveillante.Gomek reprend son combat avec le dernier voleur face a lui .Les chauves souris fuient alors dans un vacarme assourdissant ,sentant le térrible combat qui se prépare.

A suivre ...

Chapitre 8 :Frères d'Armes.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

GoMeK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 23:59

Arrow Chapitre 8 : Frère d'Armes Arrow

Le sang coule sur le pont...Lle bateau dont les amarres sont brisés percute la paroi de la grotte ... L'eau s'engouffre dans la cale du bateau...

Gomek cherche le regard de son adversaire dans le but de l'intimider mais rien ne resort de la sombre cagoule du malfrat qui s'oppose a lui.Van Cleef quant a lui , esquisse un sourire moqueur a notre paladin qui ne cesse de garder son calme.

Le voleur commence la charge, le combat final commence...Les armes blanche s'entrechoque,les lames sifle dans les airs ,provoquant un feu d'artifice d'étincelle lorsqu'elles ce percutent.Notre fier guerrier résiste comme il peu a un soldat de Van cleef formait pour l'assasinat, c'est un expert dans le domaine de l'ombre et du mal.Entre pouvoir d'Ombre et de Lumière , Padawan et Van Cleef ne cesse de ce repousser.

Une vague atteint le premier pont faisant vriller le bateau a babord.Alors que nos aventuriers glisse sur le pont.Le voleur lance une dague a Gomek qui lui bloque et saigne son bras gauche.Le saignement de sa plaie est abondant.Mais le guerrier a plus d'un tour dans son sac .Après que le bateau se soit stabiliser ,il charge son adversaire puis lui envoie un méchant brise-genou qui l'imobilise assez lontemps pour lui envoyer son attaque finale.Empli de rage , le guerrier lui envoie une frappe héroique si terrible que le voleur mourrant ne demande qu'a fuir.Essayant de sauter du bateau qui prend l'eau ,trois flèches de gomek atteigne son dos.Le cadavre finit par atteindre son but et tombe a la mer.

L'affaire de Padawan ,en est que plus compliqué.En effet ,le chef des Défias ne semble pas prêt a vouloir mourir."La compagnie Défias vaincra !" lui crie t-il encore.Ne voulant gâcher l'heureux plaisir du paladin ,gomek alla panser ses blessures.
Revenir en haut Aller en bas
lifehealer
_ __ __ _
_ __ __ _
lifehealer


Messages : 101
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 37
Localisation : quelque part dans l'espace temps

GoMeK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 0:53

J'adore ^^ GG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

GoMeK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 20:11

Sa remonte tout sa, il est temps que je continue mon histoire .^^

Chapitre 9 : Reconnaissance d'un patrie !

Qui de l'ombre ou de la Lumière s'étendra sur le territoire de la Marche de L'Ouest?Hurlevent est si près .... La ville va t-elle tomber?

Les planches craque et l'eau s'engouffre dans les cavités du bateau.Gomek sous les ordres du Paladin s'enfui du bateau poursuivi par de nombreux brigands.Le coup de Tonnerre du guerrier fais bientot ébouler des rochers sur ses poursuivants.Gomek regarde ainsi son ami sur l'esquive entrin de disputer sa lutte pour le pouvoir.Les étincelles provenant de leur arme illumine la cavité.Soudain le bateau s'enfonce beaucoup plus vite.Gomek croit voir Padawan faiblir : Vancleef lui envoie un trait de l'ombre.Bientot le bateau coule avec ces deux derniers occupants.La grotte après le marasme du naufrage,est calme ,l'eau ne subit plus aucun remoue.Gomek pense que les deux combattants se sont entretués.
Tout à coup l'eau semble s'éclairer d'une aura puissante! Le pouvoir semble venir des abîmes,une Lumière vive surgit a la surface !La lueur se rapproche du bord et au dessus d'elle un être humain entrin de nager avec hâte, c'est Van cleef... Il semble fuir la Lumière.Le malfrat s'échoue sur la berge couvert de blessure,il est épuisé.La lueur sort de l'eau ... c'est Padawan sans aucune égratinure.Marchant vers la berge, le paladin atteint le voleur et lui donne le coup de grace.Une vague de Lumière tranche de part en part la tête du chef des brigands,le combat est fini.
Deux esquisse d'hommes avance péniblement a travers la plaine , bientot, une tour puissament gardés se profil devant eux.Gomek revenu a son camp de départ s'adresse ainsi au paladin :
"Alors sa y est c'est l'heure du départ? Les Défias fuit les enfants d'Hulevent grace a votre protection.Merci de votre aide ,sans vous mes oreilles d'elfe serait rester là-bas sans espoir ni repos.

-Il en va de mon honneur d'aider ma communauté et ses alliés, vous êtes un guerrier vaillants qui mérite sa place parmis nos rangs.J'espère sincérement que nos routes se recroiseront, c'est le destin des héros lié par l'amitié

Dans ce cas je vous recontacterai , a bientot l'ami et bonne route !"

Tandis que Gomek enfourche le griphon qui semble s'envoler haut dans les cieux, Le paladin semble s'enfoncer dans une forêt bien peu acceuillante: le Bois de la Pénombre!

Chapitre 10 : Résurection ? Une mission Innatendue.
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

GoMeK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 21:05

Un mois sans plébiscite de ma guilde? bon bah j'arrète de me la raconter alors Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GoMeK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:55

Dsl, c'est un trop gros pavé pour moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Chipster
_ __ __ _
_ __ __ _
Chipster


Messages : 118
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 30
Localisation : Mince je suis perdu, A L'AIDE !!!!!

GoMeK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 5:01

J'espère que cette série va continué !Je suis trop fan^^
A quand le prochaine épisode gomgom ?Maintenant tu a plus de temps pour continué, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

GoMeK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 6:18

Hmm? On me solicite? oui Pourquoi pas ^^.Je planche sur la fin de cette première saison concernant mon entrée dans la guilde.

et deux sagas concernant mon hack ^^ et mon départ en tant que Guild Master mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GoMeK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 10:54

Et c'est quant l'arrivé du Fabuleux Séron le brave qui sauve la vie de Gomec ? :p :p :p

_____________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

GoMeK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:54

Ma créativité est fleuri d'imagination ^^ , pourquoi pas Séron.Aller pour le plaisir de Tous je vais écrire bientot le Chapitre 10.
Revenir en haut Aller en bas
Chipster
_ __ __ _
_ __ __ _
Chipster


Messages : 118
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 30
Localisation : Mince je suis perdu, A L'AIDE !!!!!

GoMeK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 21:39

Moi ossi je veu etre dan un épisode ^^
N'oublie pas de parlé de life quand tu parlera des hack Wink
Revenir en haut Aller en bas
THEYOUKI
_ __ __ _
_ __ __ _
THEYOUKI


Messages : 73
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 41
Localisation : partout

GoMeK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 7:57

bounce ,tarde pas trop chui préssé de lire la suite albino
Revenir en haut Aller en bas
Chipster
_ __ __ _
_ __ __ _
Chipster


Messages : 118
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 30
Localisation : Mince je suis perdu, A L'AIDE !!!!!

GoMeK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 2:48

Tu pourra ossi parlé de moi a propos des hack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

GoMeK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:19

Désolé c'est un peu long je sais mais j'ai des exam', je vous enverrai la suite de l'histoire au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chipster
_ __ __ _
_ __ __ _
Chipster


Messages : 118
Date d'inscription : 22/11/2007
Age : 30
Localisation : Mince je suis perdu, A L'AIDE !!!!!

GoMeK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 3:53

OK merci
Revenir en haut Aller en bas
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

GoMeK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 16:59

Chapitre 10 : Résurrection , une mission innatendue.


" La Confrérie Défias est tel l'hydre, tentée de lui coupée une tête, deux autres pousseront.Notre organisations ne tombera pas ni par votre main ni par celle des nobles d'Hurle..."

Ainsi mourru le traite Lescovar dans l'une des cour du chateau d'Hurlevent.Gomek ayant eut vent de sa trahison il eut pour mission de l'assasiner lui et son complice.Notre guerrier depuis sa mission aux Mortemines a gagné du respect parmis les rangs des défenseurs d'Hurlevent.Le bruit cours tellement qu'il en est devenu un Héros.

Mais comme le dit l'expression humaine: "pas de repos pour les guerriers".Gomek apprend que le maire de Sombrecomté souhaite le rencontré afin de lui parler d'un problème gravissime: les Défias prépare encore un étrange larcin.

Le gryphon l'enmmenant a la ville le fait alors passé par une forêt lugubre,peuplée de loup et d'ombre malfaisante,de gigantesque toile d'araignée peuple les arbres.Ces derniers tellement épais par leur feuillage empêche toute lumière de rentré...a Sombrecomté la nuit est permanente.

Le maire lui apprend que dans sa forêt se cache une ferme abandonné ou les Défias rescapé du massacre des Mortemines se rassemble et prépare un mauvais coup.Gomek se met donc en route vers cette endroit lugubre non sans embûche.

Un loup affamée sorti des fourrées a bien failli venir a bout de son bras mais notre guerrier pu en venir a bout.Plus étrange encore , les paysans bordant la ville parlaient d'araignée géant qu'il surnommaient les Veuves qui pouvait dévorés des bovins entiers voir des êtres humains.Cette forêt aller être plus coraice que prévue.

La ferme se désinne enfin malgrè la brume et un champ en friche entoure le corps de ferme.Mais chose bizarre aucune Lumière n'est allumé et la ferme a un réel silence de mort,sont-ils au courant de l'arrivée de notre Héros?

Alors qu'il s'approche de l'entrée de la ferme, une lueur de lumière venant de la cime des arbres le laisse percevoir une trace de sang sur le carreau ,c'est une main.Approchant de la porte, il entend un drôle de bruit.

Sous la poussée de sa main la porte s'ouvre ne grinçant laissant percevoir au guerrier l'horreur présente dans la maison.Une goule grouillant de vers était entrin de dévorer les entrailles d'un défias mutilés de griffure.La ferme semblé être envahi par ces choses.Gomek ne voyant plus l'intérêt de rester ici ,n'éveilla pas la goule et parti sur la pointe des pieds.

C'est en parcourant le champ qu'une chose étrange arriva,des morts-vivant sortirent de terres et plus bizarre encore,sur leur vétements en lambeaux il porté le symbole des Défias.Qu'allait -il devenir de notre héros? Qui sont ces étranges revenant?Quel sera l'issue de ce combat?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Chapitre 11 :Rébellion . Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par Gomek le Mer 11 Juin 2008 - 17:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GoMeK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GoMeK   GoMeK - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GoMeK
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gomek: Réedition ?
» Gomek : une aide Hors-Guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: