Descriptif général :Tout d'abord , je tiens a remercier tout les membres ayant participer a cette phase de test . Malgré le fait qu'elle ne fut pas complètement composés que de membres de la guilde , l'instance d'hier fut exceptionnel et très loin des attentes de tous .
Descriptif Instance : Voici les résultats d'hier concernant les boss :Attumen le Veneur et Minuit :
Down ! Grâce a une stratégie traditionnelle sans véritablement de gros problème , l'aggro s'est fait avec encombre mais globalement se fut facile.
Moroes :
Down ! Si je peux me permettre , ce fut mon premier Moroes ^^ .Ici ce fut plus compliqué , aucune stratégie classique n'a été mis en place ( pas de fear palouf , pas de chaines prêtre , pas de kill Dame d'abord ) ...Non a nous 10 , nous avons tués : Moroes + ces 4 trashmobs ! Donc vraiment sympa aussi bien pour les loots que pour la stratégie.Merci au Offtank et aux autres pour leur superbe travail =) .
Damoiselle de Vertu : Down ! Ce fut terrible ! Le groupe fut décimé jusuqu'au 4000 hp du boss !! On devait être 5 pas plus survivant xD. Finalement la Dame tomba mais ce fut de justesse : il me resté entre 400 et 700 hp mdr !!!.Donc boss downable
mais stratégie a améliorer je pense pour ce boss.(
Ma première Dame également hihihi ! )
Plaie de Nuit :
Down ! Boss assez dur d'habitude même au niveau du heal donc je pense que globalement on a géré sur son cas ^^ .Merci a tous pour ce boss !
Le Conservateur :
Down ! Alors là , une autre histoire ! Le Conservateur ! Même notre amis Proteus avait du mal a y croire ^^ .Pourtant on l'a fait mais grâce a une coordination et une stratégie du tonnerre =) .Les Dps on gérés les trash , les heal ont assurés leurs soins , votre MT préféré a été en boite avec le Converv . (
blague caché et mon premier Conserv hi hi hi ! ).
Ombre d'Aran :
Down ! Pour avis personnel , l'un des boss les plus facile avec Minuit de l'instance , hormis un sheep on a déploré aucun bobo , mon heal perso n'a pas été énorme ... Bref jpense qu'on lui a tailler un costard dans toute les longueurs =) .
Le Prince Malchezaar :
Echec ! La note la moins enthousiaste de la soirée (matinée ? xD ) .Finir sur une défaite fut tragique mais faut dire que pour une phase de test ,la guilde et ses alliés on géré .Pour revenir au boss je dirai que
la stratégie face a lui est a revoir ...Malheureusement , après trois essais non concluent et pas mal de fatigue ( 2h du matin quand même !) , aucun down du boss ne réussi a aboutir ( meilleur score : entre 40 et 50 % de sa vie ) .
Mais rien n'est jouer ! Une fois la guilde plus forte grâce aux autres boss , nous vaincrons !
En Conclusion :Pour finir , je dirai que cette instance qui a durée entre 5 et 6h (quand même lol ! ) fut incroyable et prouve la valeur de la guilde ( même si nous étions 7/10 ) .Il faut améliorer les stratégies là ou nous avons souffert . Mais globalement ce fut une une réussite totale.
Remerciement :
Merci : Aux membres de la guilde : Vonvon , Chasseur , 70
Utopias , Chasseur 70
Theyouki , Chasseur 70
Proteus , Druide , 70
Tyffaine , Chamane , 70
Urkhal , Paladin ,70
(Je me remercie aussi xD )
A nos amis : Znorbtess , Mage , 70 ( Merci a la guilde : Les Chasseurs des Ombres ! )
Kassandra, Druidesse, 70 ( Merci a la guilde les Exilés )
Quiethill , Druide , 70 (Merci a la guilde Black Angel !)
Debriefing terminé ! Rendez vous Dimanche prochain a 20h30 place de forgefer pour formation des groupes et départ a Kara' !