Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dimanche 30 Novembre : Kara' Réussie !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gomek
___
___
Gomek


Messages : 1067
Date d'inscription : 20/11/2007
Age : 34
Localisation : Amiens

Dimanche 30 Novembre : Kara' Réussie !!! Empty
MessageSujet: Dimanche 30 Novembre : Kara' Réussie !!!   Dimanche 30 Novembre : Kara' Réussie !!! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 19:18

Descriptif général :

Tout d'abord , je tiens a remercier tout les membres ayant participer a cette phase de test . Malgré le fait qu'elle ne fut pas complètement composés que de membres de la guilde , l'instance d'hier fut exceptionnel et très loin des attentes de tous .

Descriptif Instance :

Voici les résultats d'hier concernant les boss :

Attumen le Veneur et Minuit : Down !

Grâce a une stratégie traditionnelle sans véritablement de gros problème , l'aggro s'est fait avec encombre mais globalement se fut facile.

Moroes : Down !

Si je peux me permettre , ce fut mon premier Moroes ^^ .Ici ce fut plus compliqué , aucune stratégie classique n'a été mis en place ( pas de fear palouf , pas de chaines prêtre , pas de kill Dame d'abord ) ...Non a nous 10 , nous avons tués : Moroes + ces 4 trashmobs ! Donc vraiment sympa aussi bien pour les loots que pour la stratégie.Merci au Offtank et aux autres pour leur superbe travail =) .

Damoiselle de Vertu : Down !

Ce fut terrible ! Le groupe fut décimé jusuqu'au 4000 hp du boss !! On devait être 5 pas plus survivant xD. Finalement la Dame tomba mais ce fut de justesse : il me resté entre 400 et 700 hp mdr !!!.Donc boss downable mais stratégie a améliorer je pense pour ce boss.(Ma première Dame également hihihi ! )

Plaie de Nuit : Down !

Boss assez dur d'habitude même au niveau du heal donc je pense que globalement on a géré sur son cas ^^ .Merci a tous pour ce boss ! Very Happy

Le Conservateur : Down !

Alors là , une autre histoire ! Le Conservateur ! Même notre amis Proteus avait du mal a y croire ^^ .Pourtant on l'a fait mais grâce a une coordination et une stratégie du tonnerre =) .Les Dps on gérés les trash , les heal ont assurés leurs soins , votre MT préféré a été en boite avec le Converv . (blague caché et mon premier Conserv hi hi hi ! ).

Ombre d'Aran : Down !


Pour avis personnel , l'un des boss les plus facile avec Minuit de l'instance , hormis un sheep on a déploré aucun bobo , mon heal perso n'a pas été énorme ... Bref jpense qu'on lui a tailler un costard dans toute les longueurs =) .


Le Prince Malchezaar :Echec !

La note la moins enthousiaste de la soirée (matinée ? xD ) .Finir sur une défaite fut tragique mais faut dire que pour une phase de test ,la guilde et ses alliés on géré .Pour revenir au boss je dirai que la stratégie face a lui est a revoir ...Malheureusement , après trois essais non concluent et pas mal de fatigue ( 2h du matin quand même !) , aucun down du boss ne réussi a aboutir ( meilleur score : entre 40 et 50 % de sa vie ) .

Mais rien n'est jouer ! Une fois la guilde plus forte grâce aux autres boss , nous vaincrons !

En Conclusion :

Pour finir , je dirai que cette instance qui a durée entre 5 et 6h (quand même lol ! ) fut incroyable et prouve la valeur de la guilde ( même si nous étions 7/10 ) .Il faut améliorer les stratégies là ou nous avons souffert . Mais globalement ce fut une une réussite totale.

Remerciement :

Merci :

Aux membres de la guilde :

Vonvon , Chasseur , 70

Utopias , Chasseur 70

Theyouki , Chasseur 70

Proteus , Druide , 70

Tyffaine , Chamane , 70

Urkhal , Paladin ,70

(Je me remercie aussi xD )

A nos amis :

Znorbtess , Mage , 70 ( Merci a la guilde : Les Chasseurs des Ombres ! )

Kassandra, Druidesse, 70 ( Merci a la guilde les Exilés )

Quiethill , Druide , 70 (Merci a la guilde Black Angel !)

Debriefing terminé ! Rendez vous Dimanche prochain a 20h30 place de forgefer pour formation des groupes et départ a Kara' !


Dernière édition par Gomek le Lun 8 Déc 2008 - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
panthera
_ __ __ _
_ __ __ _
panthera


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33

Dimanche 30 Novembre : Kara' Réussie !!! Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 30 Novembre : Kara' Réussie !!!   Dimanche 30 Novembre : Kara' Réussie !!! Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:26

Je confirme que la soirée d'hier a été mémorable!

Et je tiens aussi a féliciter tous le monde.

Pour plus de précisions, je dirai globalement qu'on a fait le plus dur, dans le sens ou maintenant qu'on a down les boss et vus les stratégies, les temps de préparation devant chaque boss va se raccourcir et on ira beaucoup plus vite.

Ensuite, au vu de l'aggro phénoménale de youki, je souhaiterai que le téléchargement d'omen soit obligatoire car on ne peut se permettre de perdre un membre du groupe ausi betement.(et aussi big wigs malgré que vonvon ai fait des bonnes annonces,c'est meux de voir les barres de sort en direct...)

-Pour attumen l'aggro a été foireuse parce que youki a aggro Minuit -_-
Faut juste y faire attention...

-Moroes:
Citation :
aucune stratégie classique n'a été mis en place ( pas de fear palouf , pas de chaines prêtre , pas de kill Dame d'abord )
la je ne suis pas d'accord vu que chaque off tank a pris une dame et qu'elles ont été down en premier selon ma demande....

-Pour la Dame de vertu, je pense que bigwigs peut etre tres utile en prevision des repentir qu'elle place sur le raid et qui empeche les dps et surtout le MT d'etre soigné

-Plaie-de-nuit: no comment

-Le conserv':Impressionant tout simplement!!!Pour avoir wipe de nombreuses fois sur lui je me dois de féliciter le très bon heal de groupe fourni par tyffaine.
En suite, quand j'ai parlé de la macro pour les dps, c'est un choix...Mais n'empeche que c'est moi qui pullais tous les electrons (il mettent un certain temps avant d'aparaitre en visuel et bouriner la macro permet de la choper cash)

-ombre d'aran: no comment

-Le prince: alors deja premiere remarque: il faut vraiment nettoyer la zone d'acces jusqu'au prince c'est lamentable de crever a cause d'un trash oublié dans l'escalier.....

Ensuite je dois avouer que j'ai crevé en courant doit sur un infernal.Je sais pas sil est possible qu'on previenne via minimap ou se trouve l'infernal qui vien de poper..
Sinon degouté de l'avoir descendu mi vie....

ensuite je tiens a préciser que la plupart des lots de la soirée ont été acquis par Tyffaine qui a eu: ceinture heal en maille,gant t4,collier heal, brassard heal mailles...

et que gomek a eu que ses yeux pour pleurer (et ses mains pour ecrire des vannes mais passons...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 30 Novembre : Kara' Réussie !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce dernier Kara
» Effectifs pour kara
» Qui est full stuff Kara' ?
» Kara vendredi 26 juin
» Kara du vendredi 17 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: Les instances BC :: Débriefing Karazhan-
Sauter vers: