Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Kara du vendredi 17 juillet

Aller en bas 
+5
drezda49
DarkPypa
G_tek
luna
panthera
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
panthera
_ __ __ _
_ __ __ _
panthera


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33

Kara du vendredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Kara du vendredi 17 juillet   Kara du vendredi 17 juillet Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 20:13

Le karazhan débutera vers 21H (essayer de prévoir avec la liste d'attente si possible ^^)posez vos candidature pour les guildies intéresser!!
GROUPE
Tank :

Powoh le grand le fier (le poilu)


DPS :

Fafa
Qäm
Feuillu
kline
ayzeunzugar (dsl ortho osef^^)

Heal:
urkhal
Unexpect
Drezda

reste une place pour un dps
A toute les geeks^^


Dernière édition par panthera le Sam 18 Juil 2009 - 6:09, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
luna
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar


Messages : 357
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34

Kara du vendredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Kara du vendredi 17 juillet   Kara du vendredi 17 juillet Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:53

yop eu j pense que je vai venir ( dps tank ou heal cela dependra de ce qui manque.)

mais en dps je pense sa serai sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
panthera
_ __ __ _
_ __ __ _
panthera


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33

Kara du vendredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Kara du vendredi 17 juillet   Kara du vendredi 17 juillet Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:58

moi je t'aurais need en tank =)
Revenir en haut Aller en bas
G_tek
_ __ __ _
_ __ __ _
G_tek


Messages : 183
Date d'inscription : 04/01/2009

Kara du vendredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Kara du vendredi 17 juillet   Kara du vendredi 17 juillet Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 22:35

bah et moi alors xDD ok ok bon bah jee tank pas alor Crying or Very sad
enfin dps ou tank koi je pense ke je vai tanker kan meme
a ce soir geek
Revenir en haut Aller en bas
DarkPypa
____
____
DarkPypa


Messages : 1426
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 43

Kara du vendredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Kara du vendredi 17 juillet   Kara du vendredi 17 juillet Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 1:59

Ben moi désolé mais pas sans gutsy!!!!
Les sessions kara sont tellement pas marrante sans elle No
Revenir en haut Aller en bas
drezda49
_ __ __ _
_ __ __ _
drezda49


Messages : 1039
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : La plus belle ville de France : ANGERS

Kara du vendredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Kara du vendredi 17 juillet   Kara du vendredi 17 juillet Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 2:34

normalement dispo en heal
Revenir en haut Aller en bas
panthera
_ __ __ _
_ __ __ _
panthera


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33

Kara du vendredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Kara du vendredi 17 juillet   Kara du vendredi 17 juillet Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 3:55

Juste pour ceux qui veulent car on n'en fait pas une obligation mais c'est sympa et plus rapide que de taper en ar les strat je vous propose TEAMSPEAK


Le serveur darluok etant down je vous propose pour ce soir cette adresse ts.virtual-info.info:8767


a toute a l'heure sur TS


Dernière édition par panthera le Sam 18 Juil 2009 - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kline
_ __ __ _
_ __ __ _
kline


Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Kara du vendredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Kara du vendredi 17 juillet   Kara du vendredi 17 juillet Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 4:08

panthera a écrit:
Le karazhan débutera vers 21H (essayer de prévoir avec la liste d'attente si possible ^^)posez vos candidature pour les guildies intéresser!!
GROUPE
Tank :

Powoh le grand le fier (le poilu)


DPS :

Tyffaine
Kline

??

Heal:
Guarwina(normalment)
Unexpect
Drezda

Fait suer trop de healeur^^ au pire je dps avec guarwi il parait que c'est pas mal(et assist heal)
A toute les geeks^^
Revenir en haut Aller en bas
luna
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar


Messages : 357
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34

Kara du vendredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Kara du vendredi 17 juillet   Kara du vendredi 17 juillet Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 4:24

mouhahaha kline fait de l'hummourrrrr
moi aussi en ecrivant ^^

eu en passant je croi que yorai eu


Ayzungâr:
Moi je me propose en tant que DPS donc je crois qu'il y'a de la place ^^ . . .
A toutes les gen's !


voila il c juste trompé de jours pour le karazhan mais bon je fait passer son message .

sionon a ce soir je viendrai en DPS normalement.

mouhahahahahahahahahahahahahaha

que c marant mdr

hi hi hi hi hi hi hi

a toute les guildies
Revenir en haut Aller en bas
kline
_ __ __ _
_ __ __ _
kline


Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Kara du vendredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Kara du vendredi 17 juillet   Kara du vendredi 17 juillet Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 4:27

heu... luna en quoi je fait de l'humour j'ai pas comprit ! XD
je me suis juste inscrit pour le kara c'est tout. mdr
Revenir en haut Aller en bas
drezda49
_ __ __ _
_ __ __ _
drezda49


Messages : 1039
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : La plus belle ville de France : ANGERS

Kara du vendredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Kara du vendredi 17 juillet   Kara du vendredi 17 juillet Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 4:29

euh d'habitude je comprends tout en humour et j'accepte même les trucs les plus nuls autant là j'ai du mal.
Revenir en haut Aller en bas
kline
_ __ __ _
_ __ __ _
kline


Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Kara du vendredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Kara du vendredi 17 juillet   Kara du vendredi 17 juillet Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 4:31

Ben a vraid dire drezda doit y avoir un malheutendu car moi j'ai juste ecrit Kline sur la liste des participant pour le kara, l'humour k'il y a dessus c'est pas moi qui les fait dsl. XD
Revenir en haut Aller en bas
drezda49
_ __ __ _
_ __ __ _
drezda49


Messages : 1039
Date d'inscription : 19/01/2009
Age : 33
Localisation : La plus belle ville de France : ANGERS

Kara du vendredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Kara du vendredi 17 juillet   Kara du vendredi 17 juillet Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 4:33

On a un teamspeak c'est très idiot de pas l'utiliser surtout qu'on sera seul et tranquille dessus.
IP : ts.virtual-info.info:8767

Sinon pour les heal juste moi aurait suffit non? Smile accompagné d'un touriste (unexpect) ca suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Urkahl
_ __ __ _
_ __ __ _
Urkahl


Messages : 34
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 35
Localisation : BZH !!

Kara du vendredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Kara du vendredi 17 juillet   Kara du vendredi 17 juillet Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 4:50

euh bah pour une fois que j'étais dispo ^^ mais bon ya trop de heal apparament , si jamais je peut vnir dite le moi mais jsui heal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kara du vendredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Kara du vendredi 17 juillet   Kara du vendredi 17 juillet Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 5:21

Je m'inscrait a la dernierre minute ! fuillu druide équi, dispo pour dps !
Mias j'aurait probablement un pit peu de retard !!!

Pour le ts, c'est lequel finalement ??
Revenir en haut Aller en bas
G_tek
_ __ __ _
_ __ __ _
G_tek


Messages : 183
Date d'inscription : 04/01/2009

Kara du vendredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Kara du vendredi 17 juillet   Kara du vendredi 17 juillet Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 5:21

moi poilu !! meuh nan geek
Revenir en haut Aller en bas
panthera
_ __ __ _
_ __ __ _
panthera


Messages : 103
Date d'inscription : 23/12/2007
Age : 33

Kara du vendredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Kara du vendredi 17 juillet   Kara du vendredi 17 juillet Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 5:29

celui de la guilde a savoir le virtual info
je savais pas qu'il e faisait pas parti de darluok et que donc il etait innaccessible
Revenir en haut Aller en bas
kline
_ __ __ _
_ __ __ _
kline


Messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 32

Kara du vendredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Kara du vendredi 17 juillet   Kara du vendredi 17 juillet Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 7:31

je suis desoler pour le kara mais avec l'orage j'ai eu des gros probleme de connexions, je suis vraiment desoler de ne pas avoir pu me connecter apres que le serveur est couper.

Toutes mes excuses et encore desoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kara du vendredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Kara du vendredi 17 juillet   Kara du vendredi 17 juillet Icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 13:10

Bonjour a tous, voilà je viens d'être inscrit sur le fofo donc je met mon message ici car je pense que c'est le seul et bon endroit ou je puisse l'écrire . . . Tout d'abord je souhaite m'excuser par rapport à ce Kara qui à dût être sur la fin des plus désagréable pour vous tous, je souhaite m'expliquer : ce soir j'ai laissé mon p'tit frère jouer avec mon perso Ayzungâr pendant que je travailler, il a apparemment fais un Kara avec vous, qui à viré au vinaigre sur la fin . . . Je n'été au courant de rien sur les faits qu'aller accomplir mon stupide frangin . . . Pour régler ce mal entendu, je lui ai bloquer l'accès à mon compte en changeant de mot de passe et clôturé dans sa chambre jusqu'à nouvel ordre (nous vivons tout deux dans un appart' mais cela est une affaire perso je ne souhaite en parler avec plus d'approfondissement) il ne pourra de se fait plus poser aucun problèmes . . . Pour essayer de me faire pardonner, je propose mon aide à toute personne en ayant le besoin, que ça soit pour XP ou pour tout besoin de rush, craft (herbo/alchi) . . . Je décris cette attitude comme inacceptable et irresponsable venant de mon frère . . . Je souhaite aussi annoncer aux valeureux membres de Azeroth's Legend que dès lors je serais plus présent et veillerais a une participation sans précédente auprès de vous . . . Merci de votre compréhension, si vous le voulez bien je souhaiterais réintégrer cette guilde qui n'est peut-être pas la meilleure guilde d'Origins mais qui a ses atout qui font son charme . . . A bientôt si vous le souhaiter vous aussi . . .
(PS : Je crois que hellyeah, (désolé je ne connais pas ton vrais nom ><) tu pense que je joue double personnalité c'est ton choix mais je tiens a te dire que c'est faux après tu pense se que tu veux . . . Et pour se qui est de l'explication sur Skype je ne garantit rien désolé on en repparlera . . . Sur ce veuillez accepter mais plus plates excuses.)
Revenir en haut Aller en bas
Utopias
_ __ __ _
_ __ __ _
Utopias


Messages : 541
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 37
Localisation : Bretagne (pas de montagnes mais une bonne descente ^^)

Kara du vendredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Kara du vendredi 17 juillet   Kara du vendredi 17 juillet Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 2:53

Salut !

Citation :
PS : Je crois que hellyeah, (désolé je ne connais pas ton vrais nom ><) tu pense que je joue double personnalité c'est ton choix mais je tiens a te dire que c'est faux après tu pense se que tu veux . . .

Tu vois, on pense peut-être ce que l'on veut mais je pense que nous soyons d'accord entre GM pour dire que ton histoire de frangin peut paraître ahurissante. Tu t'exprime exactement comme lui et avec les mêmes expressions (viteuf). Avoue qu'on puisse être sceptique, surtout au vu du kara... Perso j'étais mort et j'ai surement pas tout suivi (dsl fafa si jtai un peu pris pour cible).

Ceci-dit tu as 19 ans et je pense qu'un simple désolé aurait suffit. (ton histoire de frangin je vais pas réussir à l'assimiler....).

Tu t'inscris tout juste sur le forum ? je vais donc te demander une candidature pour intégrer la guilde.

Citation :
Merci de votre compréhension, si vous le voulez bien je souhaiterais réintégrer cette guilde qui n'est peut-être pas la meilleure guilde d'Origins mais qui a ses atout qui font son charme . . .
Citation :
Sur ce veuillez accepter mais plus plates excuses

Bref, tes excuses peuvent être acceptées. Cependant si suite à ta candidature, tu réintègre la guilde, ce sera en mise à l'essai. Donc à toi de refaire tes preuves parmis nous ! Pas pour t'emmerder mais pour simplement mieux te cerner au niveau comportement.

Pose ta candidature partie candidature en suivant le modèle indiqué et les différents GMs répondrons à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kara du vendredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Kara du vendredi 17 juillet   Kara du vendredi 17 juillet Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 4:55

En fait zap, si il a les mêmes expression que moi c'est parce que c'est mon frère qu'il vit avec moi je lui est tout appris donc voila, pas de confiance je réintègre pas désolé ça me saoul, flème de faire 2àans d'excuse je suis pas un no-life je bosse et je suis fiancé donc pas le temps avec toutes ses conneries . . . sur ce j'ai rien contre vous mais je me lasse très vite et la je le suis alors je vais chercher une autre guilde, voir monter la mienne . . . je suis sympa avec vous on m'accuse d'une connerie que je n'est pas faite alors ciao . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kara du vendredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Kara du vendredi 17 juillet   Kara du vendredi 17 juillet Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 4:57

et en parlant du "simple désolé" j'ai une fiérté je vais pas vous laisser me prendre pour un sale gosse de 14 ans . . .
Revenir en haut Aller en bas
Utopias
_ __ __ _
_ __ __ _
Utopias


Messages : 541
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 37
Localisation : Bretagne (pas de montagnes mais une bonne descente ^^)

Kara du vendredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Kara du vendredi 17 juillet   Kara du vendredi 17 juillet Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 6:01

lol tu te lasse tres vite en effet. On te prend pour un gosse de 14 ans? excuse moi mes y a des gosses de 14 ans qui ont plus de jujotte que toi mon cher ami. Une fierté ? Simplement nous prouver le contraire lol

Ta réponse ne peut que me rassurer et peut nous faire penser qu'on avait raison. Si à la moindre réflexion tu te barre on a pas fini.

Donc fait comme tu veux je vais pas te retenir..... Ca me decois juste. Je pensais que faire une candidature nous montrant qui tu es n'était pas autant une corvée. Faire 2 ans d'excuse? j'ai pas demander ca.... Mais faire un minimum à la participation. Après c'est la vie si tu n'accepte aucune réflexion et bien ciao et à la prochaine. Il te reste juste à grandir un peu pour pouvoir tenir un dialogue entre 2 personnes adultes. Ton frangin a fait une connerie avec ton compte? Tu es le plus agé des 2 et tu en assume les conséquences, c'est aussi simple que ca.
Revenir en haut Aller en bas
luna
_ __ __ _
_ __ __ _
avatar


Messages : 357
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 34

Kara du vendredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Kara du vendredi 17 juillet   Kara du vendredi 17 juillet Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 6:20

kikoo.

eu ( désolé je n'arrive a faire comme vous donc je fait comme cela moi ^_^)

utopias => citation => (dsl fafa si jtai un peu pris pour cible).


ne t'en fait pas pour cela j'ai l'habitude , tout le monde ma demandé si c'était de ma faute.

ps : et ce n'est pas de ma faute snif


voila voila ne tkt pas va c'est rien du tout envers moi.

par contre je serai peu etre d'avis a donné une seconde chance a ayzun si celui se montre reconnaissant , accepte et assume les erreur de sont petit frère.

après étant donné que je ne suis plus gm je n'est pas mon mot a dire mais je donne juste mon avis.


cordialement fafa
Revenir en haut Aller en bas
Utopias
_ __ __ _
_ __ __ _
Utopias


Messages : 541
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 37
Localisation : Bretagne (pas de montagnes mais une bonne descente ^^)

Kara du vendredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Kara du vendredi 17 juillet   Kara du vendredi 17 juillet Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 6:35

Tout à fait d'accord pour lui donner une seconde chance comme je l'ai dit précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara du vendredi 17 juillet Empty
MessageSujet: Re: Kara du vendredi 17 juillet   Kara du vendredi 17 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara du vendredi 17 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kara vendredi 24 juillet
» Kara vendredi 26 juin
» Kara Vendredi 14 Aout
» Karazhan Vendredi 3 juillet
» Karazhan vendredi 10 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: Les instances BC :: Karazhan-
Sauter vers: