Personnellement je pense que cela ne te prendra que quelques instants de refaire une candidature pour ta réintégration parmi nous, si toutefois tu en a réellement envie...Moi cela ne me pose pas de problème au contraire !
Excuse moi si je t'ai vexé en pensant que tu jouait double jeu, mais tu sais je tombe parfois (même souvent) sur des cas incroyable ! Même effrayant, je t'assure tu serai étonné ! Avec les jeux virtuels on ne sait jamais vraiment à qui l'on à à faire, et il n'y a que quelques personnes sur WOW en qui j'ai entièrement confiance, et cela à mis du temps ; le temps de les connaitre. Hors en ce sens ta candidature et ta participation plus active parmi nous m'en apprendrai d'avantage sur toi !
Ensuite on ne s'attend certainement pas à des excuses pendant, comme tu le dis, 2 ans. Un simple pardon ainsi que ta motivation à faire avancer la guilde suffisent amplement, donc je ne demanderai pas de preuve concrète, mais comprend moi lorsque je suis méfiante, je veux le meilleur pour la guilde et c'est tout.
Néanmoins, je rappelle que WOW est un jeu sociale où l'on est confronté chaque jour à des petites tensions (comme moi avec Feuillu avec qui je me suis expliqué, on a tout les deux gardé notre calme et lorsque l'on sentais qu'il fallait s'arrêter là on stoppait...Et aujourd'hui mes rapports avec lui n'ont pas changé on s'entend toujours très bien et on a tout les deux compris ce que voulait dire l'autre ---> les tensions sont d'ailleurs généralement inhérentes a des quiproquos ! )
Donc si une simple discussion te soule, et bien non "cela ne vas pas le faire". Parque nous somme prêt à accepter tes excuses, même à recevoir quelques critiques (car on en a). Il me semble que tu demande la même chose, mais que tu te braques vite ;
- Ayzungâr a écrit:
- flème de faire 2àans d'excuse je suis pas un no-life je bosse et je suis fiancé donc pas le temps avec toutes ses conneries . . . sur ce j'ai rien contre vous mais je me lasse très vite et la je le suis alors je vais chercher une autre guilde, voir monter la mienne . . .
Si je dis ça c'est pacque tu nous reproche d'être un peu méfiant, mais de ton côté tu ne te rend pas compte que tes propos peuvent être blessants et pris comme une critique : Non la majorité des guildies ne sont pas des no-lifes, on bosse tous et on a tous une vie sociale.
Je suis entièrement prête à te réintégrer mais alors ne soit pas si radical, sur WOW si on se braque trop vite cela conduit à des tensions qui n'ont pas lieu d'être. Il faut qu'on sache tous être concilient et ne pas balancer des critiques sans savoir vraiment de quoi l'on parle, personne ne sait ce que vit l'autre derrière son PC. A nous d'être le plus explicite et le plus respectueux possible sur WOW et tout se passera bien . Je ne dis pas cela que pour toi, cela vaut pour nous tous.
Par contre ta vie personnelle ne nous regarde pas, et on n'a pas a l'accepter ou pas, tout simplement parc qu'on a rien à y redire. On a tous des problèmes je pense dans la vie, personnellement je n'excuse pas quelqu'un parqu'il a des gros soucis. J'ai vu des gens réagir très mal alors que d'autre qui avait autant, voir plus de problème relevait la tête.
Si tu pense qu'être parmi nous te cause des problèmes alors que nous voulons juste que tu fasses tes preuves parmi nous et bien alors ne te prend pas la tête et ne nous rejoint pas . Mais sache que ce n'est pas ce que nous voulons.
Une discussion peut parfois être longue mais nécessaire.Et au final on s'accepte tous comme on est dans la guilde, n'ai aucune crainte pour cela.
Pour finir ne nous demande pas d'avoir une totale confiance en toi tout de suite, pour cela il faut du temps et que tu nous prouve ta motivation, comme nous l'avons tous fait ici. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le jeu, mais j'ai suffisamment prouvé ma volonté de faire progresser la guilde pour être GM. Et cela suffit !