Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kara du vendredi 17 juillet

Aller en bas 
+5
drezda49
DarkPypa
G_tek
luna
panthera
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kara du vendredi 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara du vendredi 17 juillet   Kara du vendredi 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 9:05

je n'est peut être pas beaucoup de jujotte mais on est comme on est n'est-ce pas ?? alors vous pouvez e prendre pour ce ou qui vous voulez, c'est votre choix sa n'affecte en rien se que je pense mais peut être ce que je ferais, j'ai la conscience tranquille donc a partir de sa vous faites ce que vous voulez . . . mais maintenant vous connaissez mes humeurs et mes façons de réagir vous me confondez avec mon frère ? soit, mais au prochain kara si je peux y participez vous verrez mon comportement normalement beaucoup plus dynamique et quand mon perso était inactif sa n'était pas un problème de connexion comme vous l'à dit mon frère mais c'est qu'il parler sur MSN avec sa copine (se que je ne ferais pas puisque la mienne n'as plus de PC depuis des mois), quand je fais une instance ou un raid, je reste jusqu'à la fin, si il y'a le moindre problème de courte durée, je préviens toujours . . . voila donc comme je vous ai expliquer dans le premier message je veux bien réintégrer la guilde proposer mon aide remplir le coffre si cela peux rendre service, mais pour cela j'aimerais l'ENTIERE confiance de vous . . . si vous me pensez assez tordu pour faire double personnalité, alors je n'est plus rien a faire avec les Azeroth's Legend . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kara du vendredi 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara du vendredi 17 juillet   Kara du vendredi 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 9:38

et pour ce qui est d'assumer ses actes, je les assumes en je suis encore désolé, cependant je suis son frère pas son père je ne peux pas lui imposer des choses par rapport a se qu'il fait, j'ai lui est parlé ce soir il a bien compris la leçon malgré tout il ne jouera plus avec mon compte, j'ai beaucoup fais pour lui et en échange il me donne des emmerdes avec vous, je n'est rien souhaité de tout ça . . . je dois vous prouvez que je suis digne de confiance ? très bien . . . je dois plus m'impliquer ? je le ferais si sa peut nous remettre dans des relation amicales, de confiance et surtout sans accrochage . . . mais vraiment vous me faites peine a croire que vous doutez de moi . . . mais bref passons . . . je ne serais pas pour autant présent H24 je ne sais pas quand je dois bosser donc si je m'inscrit a des kara ou grull ou autres, il est possible que je me dés inscrive au "dernier" moment . . . croyez moi, je sais pas si vous êtes déjà tous autonome, appartement , salaire etc . . . mais moi c'est mon cas, mon père vie reculer de nous, il ne nous donne rien je dois faire vivre mon frère et c'est pas facile donc je n'est pas envie d'avoir plus de problème qu'il ne m'en donne déjà . . . si vous ne comprenez pas cela je ne peux rien y faire . . . alors soit vous m'acceptez comme sa, soit vous ne m'accepter pas et on cloître nos liens . . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kara du vendredi 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara du vendredi 17 juillet   Kara du vendredi 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 20:09

Bonjour, a mon tour de m'excuser de ne pas être venu alors que je m'était inscrit, mais il y avait de l'orage, et mon père débranche tjr la neufbox quand y a de l'orage, depuis que la dernière est morte a cause d'une surtension (en même temps qu'une bonne partie de l'éléctroménagé). J'ai_ posté un message comme coi je ne pouvait pas venir vers 21h10, depuis le téléphone portable de ma sœur, mais aparament sa n'a pas fonctionné.

Sinon, pour ayzungâr, je compatit, moi aussi j'ai une sœur vraiment "spéciale".
Revenir en haut Aller en bas
hell_yeah
_ __ __ _
_ __ __ _
hell_yeah


Messages : 345
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 34

Kara du vendredi 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara du vendredi 17 juillet   Kara du vendredi 17 juillet - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 4:09

Personnellement je pense que cela ne te prendra que quelques instants de refaire une candidature pour ta réintégration parmi nous, si toutefois tu en a réellement envie...Moi cela ne me pose pas de problème au contraire !

Excuse moi si je t'ai vexé en pensant que tu jouait double jeu, mais tu sais je tombe parfois (même souvent) sur des cas incroyable ! Même effrayant, je t'assure tu serai étonné ! Avec les jeux virtuels on ne sait jamais vraiment à qui l'on à à faire, et il n'y a que quelques personnes sur WOW en qui j'ai entièrement confiance, et cela à mis du temps ; le temps de les connaitre. Hors en ce sens ta candidature et ta participation plus active parmi nous m'en apprendrai d'avantage sur toi !

Ensuite on ne s'attend certainement pas à des excuses pendant, comme tu le dis, 2 ans. Un simple pardon ainsi que ta motivation à faire avancer la guilde suffisent amplement, donc je ne demanderai pas de preuve concrète, mais comprend moi lorsque je suis méfiante, je veux le meilleur pour la guilde et c'est tout.

Néanmoins, je rappelle que WOW est un jeu sociale où l'on est confronté chaque jour à des petites tensions (comme moi avec Feuillu avec qui je me suis expliqué, on a tout les deux gardé notre calme et lorsque l'on sentais qu'il fallait s'arrêter là on stoppait...Et aujourd'hui mes rapports avec lui n'ont pas changé on s'entend toujours très bien et on a tout les deux compris ce que voulait dire l'autre ---> les tensions sont d'ailleurs généralement inhérentes a des quiproquos ! )

Donc si une simple discussion te soule, et bien non "cela ne vas pas le faire". Parque nous somme prêt à accepter tes excuses, même à recevoir quelques critiques (car on en a). Il me semble que tu demande la même chose, mais que tu te braques vite ;

Ayzungâr a écrit:
flème de faire 2àans d'excuse je suis pas un no-life je bosse et je suis fiancé donc pas le temps avec toutes ses conneries . . . sur ce j'ai rien contre vous mais je me lasse très vite et la je le suis alors je vais chercher une autre guilde, voir monter la mienne . . .

Si je dis ça c'est pacque tu nous reproche d'être un peu méfiant, mais de ton côté tu ne te rend pas compte que tes propos peuvent être blessants et pris comme une critique : Non la majorité des guildies ne sont pas des no-lifes, on bosse tous et on a tous une vie sociale.

Je suis entièrement prête à te réintégrer mais alors ne soit pas si radical, sur WOW si on se braque trop vite cela conduit à des tensions qui n'ont pas lieu d'être. Il faut qu'on sache tous être concilient et ne pas balancer des critiques sans savoir vraiment de quoi l'on parle, personne ne sait ce que vit l'autre derrière son PC. A nous d'être le plus explicite et le plus respectueux possible sur WOW et tout se passera bien . Je ne dis pas cela que pour toi, cela vaut pour nous tous.

Par contre ta vie personnelle ne nous regarde pas, et on n'a pas a l'accepter ou pas, tout simplement parc qu'on a rien à y redire. On a tous des problèmes je pense dans la vie, personnellement je n'excuse pas quelqu'un parqu'il a des gros soucis. J'ai vu des gens réagir très mal alors que d'autre qui avait autant, voir plus de problème relevait la tête.

Si tu pense qu'être parmi nous te cause des problèmes alors que nous voulons juste que tu fasses tes preuves parmi nous et bien alors ne te prend pas la tête et ne nous rejoint pas . Mais sache que ce n'est pas ce que nous voulons.
Une discussion peut parfois être longue mais nécessaire.Et au final on s'accepte tous comme on est dans la guilde, n'ai aucune crainte pour cela.

Pour finir ne nous demande pas d'avoir une totale confiance en toi tout de suite, pour cela il faut du temps et que tu nous prouve ta motivation, comme nous l'avons tous fait ici. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le jeu, mais j'ai suffisamment prouvé ma volonté de faire progresser la guilde pour être GM. Et cela suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kara du vendredi 17 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kara du vendredi 17 juillet   Kara du vendredi 17 juillet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kara du vendredi 17 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kara vendredi 24 juillet
» Kara Vendredi 14 Aout
» Kara vendredi 26 juin
» Karazhan vendredi 10 juillet
» Karazhan Vendredi 3 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Azeroth's Legends :: Les instances BC :: Karazhan-
Sauter vers: