Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Bienvenue sur le forum de la guilde Azeroth's Legends !

Vous pouvez dès à présent vous inscrire afin de profiter des nombreux avantages que vous propose ce forum, à savoir:

- Poster votre candidature afin d'intégrer la guilde InGame
- Être au courant de toute l'actualité de la guilde et du serveur Darluok
- Proposer des évents afin de permettre aux Guilde Master de les organiser
- Profiter de l'expérience des membres actifs pour poser toutes vos question sur l'univers de WoW
- Télécharger des addons indispensables
- Et bien plus encore !

N'oubliez pas d'écrire votre présentation, et de choisir comme nom de compte votre pseudo InGame !
A bientôt,

Le staff
Azeroth's Legends
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Qui est full stuff Kara' ?

3 participants
AuteurMessage
Gomek
___
___
Gomek

Qui est full stuff Kara' ? Empty
MessageSujet: Qui est full stuff Kara' ?   Qui est full stuff Kara' ? Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:57

Bon bah voila , je pense qu'il est temps d'afficher les résultats du farming Kara' par la guilde chaque dimanche. Je ferais également suivre parmis les 70 une enquête ou je leur demanderai ou en est leur stuff kara' .

Pour ma part :

- Mon t4 est complet hormis le torse bien sur ... (vive darluok).

-J'ai obtenu Le Décapiteur qui améliore mon dps en main droite.

-Je suis Exaltée a l'Oeil Pourpre ce qui me permet d'obtenir a la fois mes plans pour ma Gardegivre.Mais également une bague épique qui arrive a la fin de son évolution.

- J'ai également obtenu de nombreuses pièces dps tel que : des Bottes .

-J'ai enfin obtenu des Insignes de Justice qui vont me permettre d'acheter la pièce Ultime de mon stuff tank : le Torse Insigne.

Malgrès tout selon les résultat du sondage , je continuerai a aider la guilde a Kara' , notre objectif étant d'obtenir 300 70 full stuff T4 Karazhan.Sa serait le pied mdr.Mais bon je suis prudent quant a l'avancé du recrutement.

De plus , selon le nombre de membres ayant le t4 (je pense environ 15 serait l'idéal), il serait possible alors d'organiser avec l'aide de nos alliés :

- Le Repaire de Gruul

- SSC .

Donc j'aimerais que les membres du forum ayant leur stuff ou ayant des attentes par rapport au stuff s'avance et nous clame leur loot =) .
Revenir en haut Aller en bas
Vonvon
_ __ __ _
_ __ __ _
Vonvon

MessageSujet: Re: Qui est full stuff Kara' ?   Qui est full stuff Kara' ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 2:16

Perso mon stuff est mieux que le t4, sauf la tête et le torse, mais je compte prendre respectivement la tête insigne (si je n'arrive pas a loot le t4, et il me manque 20 insignes) et faire le torse de couture en étoffe lunaire donc pas de soucis de ce coté.

De Kara j'attends seulement la masse du prince et ma réput pour l'anneau (je suis même pas encore révéré ^^).

Sinon moi en instance je need donc SSC bien sur, mais aussi botanica pour le patron couture 'coiffe de la blanche guérison' je crois, et le boss de je ne sais quelle instance qui loot la 2ième partie du set, le pantalon de la blanche guérison. (10% d'intel en plus en bonus de set, miam xD )

Sinon Gruul je need pas, mais ça ne me dérange absolument pas de le faire, si on fait le roi Smile
panthera
_ __ __ _
_ __ __ _
panthera

MessageSujet: Re: Qui est full stuff Kara' ?   Qui est full stuff Kara' ? Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 6:41

Pour moi c'est déja plus galere vu que j'ai trois persos (frime..)
alors je vais resumer.

Proteüs

Je need a kara moroes pour son bijou.A priori je vais voir avec les requiem silencieux vu qu'il le font tres souvent ça pourrait optimiser mes chances...

Sinon je neederai les gants T4 malgré que j'ai les S3 mais cela ne sera effectif que quand j'aurai remplacé mes jambes T4 par les T5(qui tombe sur karathress a SSC) et ce pour garder mon bonus de set ultime en feral.

Störm

Need rien a part peut etre la hache a deux main sur le prince.En sachant que si j'ai celle de gruul sa ira....

Qäm

Son stuff a bien évolué de puis le début mais je need encore des trucs je vais faire le tri en fonction des boss:

Attumen: brassard en cuitr a la limite j'en ai en tissu pareil mais c'est pour l'armure mais bon..

Plaie: rien

Conserv: gants T4 que j'ai pas encore

Aran: pied en tissu pourquoi pas

Prince; tete T4

Dédain: tete tissu si j'ai pas T4

voila pour moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui est full stuff Kara' ?   Qui est full stuff Kara' ? Icon_minitime

Qui est full stuff Kara' ?
Page 1 sur 1