| Effectifs pour kara | |
|
|
Quel jour vous convient le plus pour un raid Kara? | Lundi | | 5% | [ 1 ] | Mardi | | 16% | [ 3 ] | Mercredi | | 5% | [ 1 ] | Jeudi | | 11% | [ 2 ] | Vendredi | | 26% | [ 5 ] | Samedi | | 32% | [ 6 ] | Dimanche | | 5% | [ 1 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
DarkPypa ____
| Sujet: Effectifs pour kara Mer 7 Oct 2009 - 20:19 | |
| Bon allez pour une fois je me décide à créer un nouveau post. Allez acclamez LE dark!!!!! Au vu des derniers kara organisé. Je pense qu'il y a quelquechose à améliorer pour que ce raid se passe de facon optimum. Rectifiez moi si je me trompe mais pour moi l'effectif raid doit se composer de : - 1 main tank - 1 off tank (genre druid féral) - 3 heals - 5 dps Comme vous le savez tous. Kara est une instance raid qui doit nous préparer pour les suivantes et donc nous stuffer en conséquence. Et en regardant de plus près l'effectif de la guilde, le stuff et l'expérience. Beaucoup en sont encore loin. Surtout qu'en ce moment beaucoup de nouveaux sont intégrés au sein de la guilde. Moi ce que je propose pour que le kara se passe bien c'est ça : - Le main tank : il devra avoir un stuff quasi full épique et être habitué à tanker kara. - L'off tank : il dispose d'un stuff bleu et vert. Apprends auprès du main tank et pourra tanker certains boss facile pour pratiquer. - 3 dps expérimentés et 2 à stuff : Je pense que c'est une bonne proportion. - 2 heals expérimentés et 1 dernier à stuff : le dernier heal suivra les conseils des deux autres. Pour moi cela semble la meilleur configuration pour faire kara
Dernière édition par DarkPypa le Ven 9 Oct 2009 - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Soulaï _ __ __ _
| Sujet: Re: Effectifs pour kara Mer 7 Oct 2009 - 23:51 | |
| Je suis d'accord avec toi Dark au niveau de la composition. Mais pour répondre à la cause qui t'a fait posté, le Kara d'hier, on avait la bonne composition : 3 heals ( Quam et Siirus bien stuffés et Albo à stuff ) et 2 tanks ( Moi et Pha ). Le seul problème était le fait que l'on avait des pick up avec un dps merdique et un skill qui laissait à désirer. J'ai pris la décision de prendre du pick up en début d'instance vu le nombre de joueurs qu'il y avait de co dans la guilde et je n'aurais sûrement pas dû mais c'était l'unique moyen de ne pas annuler. Ca m'embête beaucoup de prévoir une instance, que les joueurs inscrits soient là et que l'on ne puisse pas faire l'instance. Mais si un autre cas comme celui-ci se représente, je n'hésiterais pas à annuler cette fois-ci. Je m'excuse encore pour la gêne occasionnée. | |
|
| |
DarkPypa ____
| Sujet: Re: Effectifs pour kara Mer 7 Oct 2009 - 23:59 | |
| T'inquiete tyras je post pas par rapport à hier. Mais c'est plus un constat par rapport aux différents kara que nous avons pu faire.
Puis ce post viens compléter ma réponse à Unex concernant la possibilité de faire ZA et Kara en même temps. Pour moi à l'heure actuel je pense que ce n'est pas possible. | |
|
| |
Siirus _ __ __ _
Messages : 579 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 39 Localisation : In your ass
| Sujet: Re: Effectifs pour kara Jeu 8 Oct 2009 - 2:40 | |
| Tyras ne peu ont pa fixer un jour par semaine comme pour za fixe pour kara ? Le mardi par exemple Sa permet au gens de savoir a l'avance | |
|
| |
Soulaï _ __ __ _
| Sujet: Re: Effectifs pour kara Jeu 8 Oct 2009 - 22:49 | |
| Oui, c'est exact. On a pas eu assez de monde parce'que j'ai prévu le Kara la veille pour le lendemain. C'est sûr qu'en fixant un jour régulier pour les Karas, les personnes seront plus au courant des raids organisés. Dans ce cas, je suis aussi d'accord avec le mardi. Ca permet d'éviter le lundi où les gens ne sont pas en forme ( Personnellement c'est le cas pour moi ) et de nous laisser le mercredi pour faire les boss supplémentaires si l'on a besoin. Merci pour l'idée Siirus, c'est tout con mais ça aidera beaucoup. | |
|
| |
Praudric _ __ __ _
Messages : 1822 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 30 Localisation : Belgique :)
| Sujet: Re: Effectifs pour kara Ven 9 Oct 2009 - 2:16 | |
| Oui c'est vrai qu'un jour précis pour le Kara ne serait pas mal.
Mais quand on est assez nombreux un soir et que des gens sont motivés Pk pas ?
Praudric | |
|
| |
DarkPypa ____
| Sujet: Re: Effectifs pour kara Ven 9 Oct 2009 - 2:50 | |
| Il semblerait que mardi soit un bon jour. | |
|
| |
Gomek ___
Messages : 1067 Date d'inscription : 20/11/2007 Age : 35 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Effectifs pour kara Ven 9 Oct 2009 - 4:53 | |
| Comme j'ai mis sur l'autre post , faites un sondage des connectivité nom d'une pipe ! | |
|
| |
DarkPypa ____
| Sujet: Re: Effectifs pour kara Ven 9 Oct 2009 - 23:35 | |
| Sondage mis en place Soyez nombreux a voter!!!!!!! | |
|
| |
Siirus _ __ __ _
Messages : 579 Date d'inscription : 11/09/2009 Age : 39 Localisation : In your ass
| Sujet: Re: Effectifs pour kara Ven 9 Oct 2009 - 23:51 | |
| Un sondage a choix multiple est il possible ? Car bon on va pas s'en sortir si chaque joueur mais un jour different :p Qui plus est ce n'est pas un sondage mais plutot savoir quel jour vous pensé etre le + dispo pour raid a mon avis Ceci ne reste que mon avis je suis dispo tous les soirs de la semaine ou je n'ai pas d'activité irl ^^ | |
|
| |
DarkPypa ____
| Sujet: Re: Effectifs pour kara Sam 10 Oct 2009 - 0:29 | |
| Oui ben j'ai déjà créé le sondage. Apparemment je peux pas le modifier. Un admin pour changer tout ca???? | |
|
| |
Gomek ___
Messages : 1067 Date d'inscription : 20/11/2007 Age : 35 Localisation : Amiens
| Sujet: Re: Effectifs pour kara Sam 10 Oct 2009 - 1:35 | |
| | |
|
| |
Siirus _ __ __ _
| Sujet: Re: Effectifs pour kara Sam 10 Oct 2009 - 3:03 | |
| Merki Et une question personnel ? Pkoi pypa est citoyen actif et moi non ? Oki je fou rien de mes journées mais bon J'appel sa du favoritisme Pypa il fait dla promotion canapé c'est connu dans tous kalimdor .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effectifs pour kara | |
| |
|
| |
| Effectifs pour kara | |
|